* Posté le 10 août 2006 à 01:21:29 avertir modérateur
* stoop
Moi si je dort meme juste 2 heure J´ai autant d´énergie on dirait ^^
Bah ça vari selon la personne. Y´en a pour qui c´est bénéfique de faire une sieste de 30 minutes/1h pendant la journée, mais y´en a d´autres qui vont se réveiller plus fatigué qu´avant, pis qui vont avoir d´la misère à dormir le soir ou d´autres pas capables de s´endormir tout court. (mon cas)