CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2006 à 07:11:42

J´dors tellement cette semaine! :ouch2: Dimanche j´me suis couché à minuit j´me suis levée à midi. Lundi j´me suis couché vers 1h30 j´me suis levée vers 11h. Hier j´me suis couchée vers 1h30 aussi pi j´me suis levée à 12h15 pi j´aurais pu dormir jusqu´à 2h genre :ouch:

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
10 août 2006 à 07:14:21

So :d) Moi c´est dememe tout les jour :rire2: c´est que.. J´ai pas de fenetre encore dans ma chambre parceque le sous-sol n´est pas fini mais bon c´est un avantage ^^ meme si y fait jour , t´a limpression que c´Est la nuit si tu ferme les lumiere :-) Donc on dort longtemp !

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
10 août 2006 à 07:14:53

en fait je suis pas insomniaque mais genre... hier je me suis couché de bonne heure ( 2heures du mat ) et j´ai pas réussis à m´endormir avant 4heure <.<

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 août 2006 à 07:15:02

Je crois que je ne vais pas dormir de la nuit comme d´habitude :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 août 2006 à 07:15:11

J´vais comme pas dormir Léa. O_o

Moi bien... j´ai toujours entre 10 et 12 heures de dodo puis l´école c´est entre 8 et 9 heures...

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
10 août 2006 à 07:17:29

Wario :d) fallais le dire :fou:

Ice :d) Mon frere et ma mere aussi c´est comme ça :oui:

Mais bon ! Moi mon rhume est presque partie :-) Alors Dodo Et esperon que je l´ai pu d´ici dimanche !

stoop
stoop
Niveau 10
10 août 2006 à 07:19:25

Peu près 7h pendant l´année scolaire, 7h-8h dans les vacances quand jme force à m´lever, 10-12h quand jdors comme jveux. (jveux être capable de faire une nuit de 6h pis d´etre ben reposé apres, ça serait pratique ^^)

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
10 août 2006 à 07:21:29

stoop :d) Moi si je dort meme juste 2 heure J´ai autant d´énergie on dirait ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2006 à 07:23:37

Moi ça dépend...Défois j´dors 9h pi chu encore fatiguée pi une fois j´m´étais couché à 2h30 pi fallait j´me lève à 6h du mat pour aller faire du bénévolat à mon tournoi de balle-molle pi j´avais été capable de faire toute ma journée sans être trop fatiguée

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 août 2006 à 07:25:11

Bah c´est vrai que ça dépend... j´dors deux heures parfois puis je suis correct pour la journée... sauf que vers 6 heures j´suis fatigué XD

stoop
stoop
Niveau 10
10 août 2006 à 07:25:32
  • Bincaliss4 profil

* Posté le 10 août 2006 à 01:21:29 avertir modérateur
* stoop :d) Moi si je dort meme juste 2 heure J´ai autant d´énergie on dirait ^^

Bah ça vari selon la personne. Y´en a pour qui c´est bénéfique de faire une sieste de 30 minutes/1h pendant la journée, mais y´en a d´autres qui vont se réveiller plus fatigué qu´avant, pis qui vont avoir d´la misère à dormir le soir ou d´autres pas capables de s´endormir tout court. (mon cas)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 août 2006 à 07:25:33

À cause de mon problème d´insomnie je dors pas plus que 4-5 heures par nuit(c´est pour sa que je dors souvent le jour :) )

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2006 à 07:27:37

Ma mère à dort vraiment mal pi moi c´est totalement le contraire! Elle le moindre petit bruit la réveille tandis que moi défois y´a des accidents au coin de ma rue avec pompier, police, ambulance et tout avec les sirènes et j´me réveille même pas pi c´est juste devant ma fenêtre de chambre! :ouch2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 août 2006 à 07:31:18

J´frappe moi ami en plein sur la gueule puis il se réveille pas. :rire: Puis quand un moment donné il y a eu un tremblement de terre j´me suis même pas réveillé. XD

stoop
stoop
Niveau 10
10 août 2006 à 07:32:57

Ça a l´air que quand javais genre 5 ans j´me suis endormi pendant des feux d´artifice ("organisés", pas des ptits trucs qu´on achete au marché aux puces genre) dans l´parc juste à côté d´chez nous O_o

stoop
stoop
Niveau 10
10 août 2006 à 07:33:20

(plutot, jme suis endormi avant mais ça m´a pas réveillé, c´est ça que jvoulais dire)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
10 août 2006 à 07:34:08

pareil.... souvent il y a des gros orages et je m´en rend même pas compte quand je dors....

en passant je suis le seul qui fait pas de rêve ? ou qui se les rappelle jammais..

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2006 à 07:34:47

:lol: Moi quand j´t´ai un peu plus jeune j´me suis endormie dans l´auto pi ma mère était pas capable de me réveiller pi c´est mon oncle qui m´a sorti pi qui m´a amenée jusqu´à dans mon lit parce que y´étaient vraiment pas capable de me réveiller :rire: Ça l´air qui m´ont donné des p´tites claques dans face pi que j´bougais meme pas :rire:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
10 août 2006 à 07:34:49

ASURA STRIKE!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2006 à 07:36:13

Ma mère était pas capable de me porter dans ses bras parce que j´t´ai quand même grande la...(Ça fait une coupe d´année genre :lol: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment