En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 août 2006 à 13:36:46
Salut
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2006 à 13:37:18
Ça chié pas mal hier =/
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 août 2006 à 13:38:13
Ouin je sais,y´avait du monde qui disait que c´était un fake
KaZzou
Niveau 10
12 août 2006 à 13:38:57
D´ailleurs plusieurs messages en ont pris un méchant coup. o0
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 août 2006 à 13:39:39
KaZzou
Niveau 10
12 août 2006 à 13:40:50
On aurait dit que tout les messages postés dans la soirée du 10 Août ont été supprimés. o0
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 août 2006 à 13:41:50
Ca se peut,en tout cas moi jvous laisse parce que jva déjeuner pis jva travailler après faque a plus tard
KaZzou
Niveau 10
12 août 2006 à 13:46:59
A++ Izy. Sophie~> Toi qu´est-ce que tu fais réveillée à cette heure là ? o0 Tu travailles le Samedi ?
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2006 à 14:03:53
Ouais j´travaille à 8h30 -_- Toi ques tu fais là?
KaZzou
Niveau 10
12 août 2006 à 14:05:19
Moi j´ai dormi pendant toute l´aprem hier alors j´ai pas beaucoup dormi cette nuit.
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2006 à 14:06:35
J´travaille genre de 8h30 à 14h aujourd´hui et c´est la seule fois de la semaine que je travaille -_- J´va avoir une grosse paie xD
KaZzou
Niveau 10
12 août 2006 à 14:09:35
Loll. Pas pour te faire chier mais j´ai travaillé Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi.
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2006 à 14:10:15
Bof j´m´en fout anyway ça m´tentait pas de travailler
KaZzou
Niveau 10
12 août 2006 à 14:11:40
Moi non plus. En plus de Jeudi et Vendredi j´feelais vraiment pas...fak ça me tentait encore moins. xD
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2006 à 14:11:45
Bon faut j´y aille!
Chow!
KaZzou
Niveau 10
12 août 2006 à 14:13:07
Aw! Buhbye!
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2006 à 14:54:43
Osti que chu conne! OSTI QUE CHU CONNE!! OSTI QUE JE SUIS CONNE!!! C´EST MÊME PAS AUJOURD´HUI QUE JE TRAVAILLE C´EST DEMAIN!!!!!!! Maudite tarte!
The_Trooper
Niveau 10
12 août 2006 à 16:29:44
Tu fais quoi comme job ?
Et pourquoi on parle ?
On est même pas la night !
The_Trooper
Niveau 10
12 août 2006 à 16:30:16
Putain de merde, ya personne sur tout le forum
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2006 à 16:53:22
On s´en fout que ça soit pas la nuit...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm