CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 août 2006 à 08:36:12

Bonne nuit Majora. :)

Bon, moi aussi ma aller dormir dans pas long puisque l´anime a presque fini de loader. :fou: (Bah... sans le générique de fin)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 août 2006 à 08:39:32

C´est fait. Bonne nuit. (bah ça s´adresse surement juste à Real. ¬¬ XD)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
10 août 2006 à 08:40:28

Bonne nuit Wario, tu vois, tu t´adresse pas just à real :p)

Reste quelqu´un maintenant ? :-(

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
10 août 2006 à 08:44:07

non... :p)

23 :fete:

jlécoute trop...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
10 août 2006 à 09:11:12

23 3/3..la fau attendre le 24eme :snif2:

au début sé drole..et là c´est triste :snif:

ant
alice

:snif:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 août 2006 à 13:12:40

Icewolf_666 Posté le 10 août 2006 à 01:34:08 pareil.... souvent il y a des gros orages et je m´en rend même pas compte quand je dors....

en passant je suis le seul qui fait pas de rêve ? ou qui se les rappelle jammais..

:cd: You´re Not Alone

Vivi-OruniTia
Vivi-OruniTia
Niveau 1
10 août 2006 à 15:46:04

:honte: .... Real ces quoi le rapport ...

alkelex
alkelex
Niveau 9
10 août 2006 à 16:52:21

We_love_nemesis Posté le 10 août 2006 à 13:12:40 Icewolf_666 Posté le 10 août 2006 à 01:34:08

en passant je suis le seul qui fait pas de rêve ? ou qui se les rappelle jammais..

Non moi aussi sa me fait sa :-p

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2006 à 17:01:51

:salut:

leking123456
leking123456
Niveau 10
10 août 2006 à 17:02:48

:salut:

leking123456
leking123456
Niveau 10
10 août 2006 à 17:04:21

alkelex :d) vous etes chanceux de pas vous en rapeller, moi j,aimerais bien pas men rappeler j´ai rever que j´étais a l´école :-(

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
10 août 2006 à 17:06:11

:hello:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2006 à 17:13:26

J´ai faite un rêve tellement fucké cette nuit la :ouch2: J´t´ai genre avec une fille que c´tait la première fois que je voyais, mais c´tait mon ami genre...Pi là on était dans ma chambre pi on fesait un affaire pour l´école, mais on était tannée fak on se couche sur le dos sur mon lit...Là genre à commence à m´embrasser dans l´cou, mais ça duré comme 3 secondes pi a l´a arreté :ouch: Après ça on est aller dehors, mais genre ma maison était full grande, mais y´avait quesment pas de meubles dans les pièces...Fak on sort dehors pi là c´est genre le désert pi y´a 2 MÉG estrades. Une en bois pi une en métal. Sur celle en bois c´est des vieux pi sur celle en métal c´est des jeunes...Fak on s´en va sur celle en métal pi là y´a un gars qui s´enmerde pi qui dit qui va se rouler un bat, mais y´a pas de pape fak y prend un morceau de métal à terre pi y roule sont pot la dedans...Là y le light pi toute...On commence à fumer (Même si j´ai jamais fumé de pot de ma vie dans la vraie vie tsé...) pi là j´trouve que son pot y sent pas grand chose fak je check un peu dans le joint pi c´tait genre d´la slush verte, mais dure... :ouch2: Après ma mère est venue nous chercher pi on est retourner en dedans pi j´me suis réveiller :(

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
10 août 2006 à 17:16:04

oh....un reve avec des lesbienne :cool: nan je niaise :-p mais pas mal absurde le reve heheh

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2006 à 17:22:51

Bin c´tait pas vraiment un trip de lesbienne là...

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
10 août 2006 à 17:23:34

:lol: Toute un reve bizzare...

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
10 août 2006 à 17:24:05

Je sais juste 3 seconde ya pas grand chose :fou: Sinon c´est le fun quand y ce passe des reve de meme heheh

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
10 août 2006 à 17:26:52

Stiche de reve no-name pi fucké pareille :-p

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
10 août 2006 à 17:30:12

stiche? 0_o

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
10 août 2006 à 17:32:45

ben quoi 0_0 tu connais pas cette expression la ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment