En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
10 août 2006 à 08:36:12
Bonne nuit Majora.
Bon, moi aussi ma aller dormir dans pas long puisque l´anime a presque fini de loader. (Bah... sans le générique de fin)
WarioWings
Niveau 10
10 août 2006 à 08:39:32
C´est fait. Bonne nuit. (bah ça s´adresse surement juste à Real. ¬¬ XD)
roger_barry
Niveau 10
10 août 2006 à 08:40:28
Bonne nuit Wario, tu vois, tu t´adresse pas just à real
Reste quelqu´un maintenant ?
RealJohn117
Niveau 10
10 août 2006 à 08:44:07
non...
23
jlécoute trop...
RealJohn117
Niveau 10
10 août 2006 à 09:11:12
23 3/3..la fau attendre le 24eme
au début sé drole..et là c´est triste
ant alice
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 août 2006 à 13:12:40
Icewolf_666 Posté le 10 août 2006 à 01:34:08 pareil.... souvent il y a des gros orages et je m´en rend même pas compte quand je dors....
en passant je suis le seul qui fait pas de rêve ? ou qui se les rappelle jammais..
You´re Not Alone
Vivi-OruniTia
Niveau 1
10 août 2006 à 15:46:04
.... Real ces quoi le rapport ...
alkelex
Niveau 9
10 août 2006 à 16:52:21
We_love_nemesis Posté le 10 août 2006 à 13:12:40 Icewolf_666 Posté le 10 août 2006 à 01:34:08
en passant je suis le seul qui fait pas de rêve ? ou qui se les rappelle jammais..
Non moi aussi sa me fait sa
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2006 à 17:01:51
leking123456
Niveau 10
10 août 2006 à 17:02:48
leking123456
Niveau 10
10 août 2006 à 17:04:21
alkelex vous etes chanceux de pas vous en rapeller, moi j,aimerais bien pas men rappeler j´ai rever que j´étais a l´école
JoShUa557
Niveau 10
10 août 2006 à 17:06:11
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2006 à 17:13:26
J´ai faite un rêve tellement fucké cette nuit la J´t´ai genre avec une fille que c´tait la première fois que je voyais, mais c´tait mon ami genre...Pi là on était dans ma chambre pi on fesait un affaire pour l´école, mais on était tannée fak on se couche sur le dos sur mon lit...Là genre à commence à m´embrasser dans l´cou, mais ça duré comme 3 secondes pi a l´a arreté Après ça on est aller dehors, mais genre ma maison était full grande, mais y´avait quesment pas de meubles dans les pièces...Fak on sort dehors pi là c´est genre le désert pi y´a 2 MÉG estrades. Une en bois pi une en métal. Sur celle en bois c´est des vieux pi sur celle en métal c´est des jeunes...Fak on s´en va sur celle en métal pi là y´a un gars qui s´enmerde pi qui dit qui va se rouler un bat, mais y´a pas de pape fak y prend un morceau de métal à terre pi y roule sont pot la dedans...Là y le light pi toute...On commence à fumer (Même si j´ai jamais fumé de pot de ma vie dans la vraie vie tsé...) pi là j´trouve que son pot y sent pas grand chose fak je check un peu dans le joint pi c´tait genre d´la slush verte, mais dure... Après ma mère est venue nous chercher pi on est retourner en dedans pi j´me suis réveiller
JoShUa557
Niveau 10
10 août 2006 à 17:16:04
oh....un reve avec des lesbienne nan je niaise mais pas mal absurde le reve heheh
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2006 à 17:22:51
Bin c´tait pas vraiment un trip de lesbienne là...
Sam-99
Niveau 10
10 août 2006 à 17:23:34
Toute un reve bizzare...
JoShUa557
Niveau 10
10 août 2006 à 17:24:05
Je sais juste 3 seconde ya pas grand chose Sinon c´est le fun quand y ce passe des reve de meme heheh
gamer_power
Niveau 10
10 août 2006 à 17:26:52
Stiche de reve no-name pi fucké pareille
JoShUa557
Niveau 10
10 août 2006 à 17:30:12
stiche? 0_o
gamer_power
Niveau 10
10 août 2006 à 17:32:45
ben quoi 0_0 tu connais pas cette expression la ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm