Stoop665 Posté le 12 août 2006 à 23:54:50 Un mail automatique avec la cause du bannissement est habituellement envoyée à l´Adresse liée au pseudo, c´est normal que tu l´aies pas si le pseudo est encore lié à une adresse de Mastershadow.
--> non mais on avait fait le changement d´adresse me semble? tk j´ai jamais rien reçut..shadow ta tu eu de koi?