En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 05:53:23
pars se faire des toasts*
AU BEAURRE DE PEANUT MUAHAHAHA!!! fuck le nutella! (jdis juste sa pcq jai po de nutella XD)
Pampo[2]
Niveau 10
01 août 2006 à 05:54:06
ben quand je serais grand j´irais à Laval et je demanderais aux gens "elle habite où ma ps3 ?" et je trouverais ta maison et je viendrais boire le thè chez toi se serais bien hein ?
RealJohn117
Niveau 10
01 août 2006 à 05:54:09
le pain c,est dégeu..
Alexo
Niveau 10
01 août 2006 à 05:54:27
J´en ai deux pots.
Sir_Lort
Niveau 10
01 août 2006 à 05:54:33
gringo pampoo nub fdp q huSHuehuSHUHEueOSHeUHOSHEHOE!
BR br??? BR??? PAMPOO U BRR??¿¿
Bon j´arrête de faire le cave...
Alexo
Niveau 10
01 août 2006 à 05:54:39
Caramel.
Alexo
Niveau 10
01 août 2006 à 05:55:13
Bon ça suffit, ne lui répondez plus.
RealJohn117
Niveau 10
01 août 2006 à 05:55:14
sa serai vraiment drole..
l´autre cave qui cri dans les rue
ELLE EST OÙ MA PS3!!!!? HEIN! ELLE EST OÙ!
Fresh_Zero
Niveau 10
01 août 2006 à 05:55:15
Boire le thé MDR hahaha
Pampo[2]
Niveau 10
01 août 2006 à 05:55:24
c´est quoi brr ?
Pampo[2]
Niveau 10
01 août 2006 à 05:56:01
ben oui le thé vous connaissez pas le thé ?
RealJohn117
Niveau 10
01 août 2006 à 05:56:17
br c,est une saleté qui vie en amérique du sud...
PS3_Goddess
Niveau 10
01 août 2006 à 05:56:46
Débarque chez moi et j´te fais manger mon bat de baseball! Demande à Mumu...Je frappe très fort
Sir_Lort
Niveau 10
01 août 2006 à 05:56:51
Stfu polak!!
PS3_Goddess
Niveau 10
01 août 2006 à 05:57:40
On boit pas du thé ici! On boit d´la bière!
Pampo[2]
Niveau 10
01 août 2006 à 05:57:58
ben je vais penser très fort à toi comme sa cette nuit je vais venir chez toi (même si que dans un rêve c´est mieux que rien)
Sir_Lort
Niveau 10
01 août 2006 à 05:58:14
Mais nahh, les brs sont nice! Faut pas les équeurer!
Pampo[2]
Niveau 10
01 août 2006 à 05:58:43
je viendrais chez toi et tu pourra pas m´en empecher
RealJohn117
Niveau 10
01 août 2006 à 05:58:49
pas tous... pas TOUS! na une méchante gang a ro que je tuerai irl!
Fresh_Zero
Niveau 10
01 août 2006 à 05:58:49
Tu va faire quoi chez elle?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm