WarioWings Posté le 31 juillet 2006 à 22:19:53 WINTERSUN!!!!! .... Connais pas c´est quoi ? XD
Some pure fuckin ownage!
D4RKST4R
Niveau 9
01 août 2006 à 04:22:29
malaf
WarioWings
Niveau 10
01 août 2006 à 04:24:17
Nem Bon j´download ton patante. Mais ça sera surement pas ma priorité si j´achete un CD... ou peut-être aussi parfois j´achete quelque chose et j´le sais même pas ¬¬ XD Mais bon.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 04:26:14
La toune Death And The Healing est plutot calme, certaines comme Winter Madness sont plus agressives. Et le lien que j´ai donné c´est pr télécharger la démo et non celle du CD.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 04:27:57
Arg... le solo de la version démo est pourri comparé a la version CD.
WarioWings
Niveau 10
01 août 2006 à 04:28:00
Nem Bien là... Au pire peux tu m´uploader une bonne toune de Wintersun ? XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 04:29:20
Ok jvais t´envoyer les originales. Ben juste 1-2.
WarioWings
Niveau 10
01 août 2006 à 04:31:21
Cool ok.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 04:41:44
Sa parle po fort Réveillez vous!
WarioWings
Niveau 10
01 août 2006 à 04:45:14
Il faut croire qu´on est les deux seul qui peuvent annimé le forum Nem.
Alexo
Niveau 10
01 août 2006 à 04:46:16
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 04:47:12
On doit etre aussi les 2 seuls présentement sur le forum..
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 04:47:38
Did I say something?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm