vous voyez, vous n´avez pas de coeur mon chat est mort et vous vous enfichez
Je me sent triste soyez gentils avec moi pour me réconforter
coeur?
Osef....
Ah tiens Pampo est de retour. Ça ne m´étonnerait même pas que ton chat ce soit suicidé .. (Guess Why? )
DIEEE!!rahahr!
Sim sim, jejejeje.
TG le br!
LOL!
Pampo va te crisser aux vidanges en esperant qu´ils te ramassent.
Nem ~> Non jpense que même les vidangeurs voudraient pas de lui.
* Posté le 31 juillet 2006 à 22:26:10 avertir modérateur * TG le br!
Craw craw <3 <3
Pampo le Emo
Tu vois bien que personne veut de toi!
Non il le voit pas. Fait comme ton chat s´il te plaît.
Z´me f´rai un plézir de T´aider
heu jveux pas faire chier personne icitte...
mais euh.. sa adonne que aujourd´hui jai pu rencontrer la Belle Sophie (alias Ps3_goddess) pis ouais jme connidère vrm chanceux !! !
Sophie !! ! jveux te revoir !!
http://img424.imageshack.us/img424/7346/1154402687946zp4.gif