Non aussi. ^^
Ouin bah on oublie Alexo qui est négatif ! Bien non pas vrai Alex. XD
Mais non j´suis positif moi!
Imperanon - Shadowsouls
Criss de bonne toune, meme si c´est une fille qui chante.
Au fait bonne fête encore.
Désolé j´aime ça souhaiter bonne fête au gens.
Bonsoir tout le monde.
Alexo Ouais moi aussi j´aime ça dire bonne fête aux autres. XD Quand c´est la fête à quelqu´un j´lui dis au moin 2-3 fois en une journée ou plus. XD
Eh non, vous êtes pas juste 2! ( Ben... 3 )
Et bah moi j´mange mon meat!
22:52 You see meat.It weighs 845.00 oz.
mon roger d´amour
Wario tétais supposé lui répondre: Bonne fete toi aussi! XD
Salut Roger ! ^^
Oi oi ! le-vilain-anti-témiscamingue...
Nem Cette année j´ai réussi à pas le faire une fois ! XD
C´est la fête à quelqu´un aujourd´hui ?
Roger Ouais c´est ma mère aujourd´hui qui a criez comme une folle il y a 15 ans. XD
Oh ! Bonne fête Wario !
* Posté le 01 août 2006 à 04:52:31 avertir modérateur * mon roger d´amour
Bah il fera ça Dimanche. ^^
Ahh, et bien bonne fête! ^^
BEEEEEEEER? :>
Salut
Nan... aucun goût de boire de l´alcool.
http://www.youtube.com/watch?v=kI7R_90E2BE&search=imperanon
Quelle puissance!!!