salut tout le monde sa va ? sa fesait un bon moment que j´étais plus venue ici
RealJohn117
Niveau 10
01 août 2006 à 06:08:47
t´es qui dans sa?
Fresh_Zero
Niveau 10
01 août 2006 à 06:09:20
Sale Fans de Soccer
Alexo
Niveau 10
01 août 2006 à 06:09:28
Sim ~> Oui.
RealJohn117
Niveau 10
01 août 2006 à 06:09:50
je t´aurai crier un VIVE LA FRANCE dans sa moi
Sir_Lort
Niveau 10
01 août 2006 à 06:10:47
J´étais pas la... Pogné sa sur un forum.
Si t´as remarqué, c´est sur le "Trade" channel XD!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm