En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
01 août 2006 à 05:35:32
OMG! Moi aussi j´veux te revoir!!!
Alexo
Niveau 10
01 août 2006 à 05:36:07
J´veux pas te faire chier Mumu .. mais euh .. ça adonne que je vois souvent Sophie.
PS3_Goddess
Niveau 10
01 août 2006 à 05:36:26
LOLLLL! xD
Alexo
Niveau 10
01 août 2006 à 05:36:41
Real ~> Ouh! C´est quoi son p´tit nom à elle?!
RealJohn117
Niveau 10
01 août 2006 à 05:37:25
sépas...
it´s cp y´know
vagabond_694
Niveau 8
01 août 2006 à 05:38:15
maudit chanceu ALex !
Alexo
Niveau 10
01 août 2006 à 05:38:17
..En language Français? ^^
RealJohn117
Niveau 10
01 août 2006 à 05:38:56
PEDO!!!
Alexo
Niveau 10
01 août 2006 à 05:39:05
Mumu ~> Pas du tout , je me plaints même. Maha.
Sir_Lort
Niveau 10
01 août 2006 à 05:39:08
realJohn117 profil
* Posté le 31 juillet 2006 à 22:33:58 avertir modérateur * http://img424.imageshack.[...]154402687946zp4.gif
http://www.orlyowl.com/upload/files/orly.PNG
PS3_Goddess
Niveau 10
01 août 2006 à 05:39:26
RealJohn117
Niveau 10
01 août 2006 à 05:39:55
ya rly!
Sir_Lort
Niveau 10
01 août 2006 à 05:40:40
no wai 11!Heueheehue
PS3_Goddess
Niveau 10
01 août 2006 à 05:41:00
Michant Alex
Alexo
Niveau 10
01 août 2006 à 05:41:16
Sacrament parlez français.
vagabond_694
Niveau 8
01 août 2006 à 05:41:55
hey mais jai vu Ps3_goddess aujourd,hui !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RealJohn117
Niveau 10
01 août 2006 à 05:42:19
nein!!
vagabond_694
Niveau 8
01 août 2006 à 05:42:28
pis à frappe fort !! !
Fresh_Zero
Niveau 10
01 août 2006 à 05:42:49
On dit Quebecois, on est po Francais on vient du Quebec.
PS3_Goddess
Niveau 10
01 août 2006 à 05:43:08
LOL! (C´pas lui que j´ai frapper, mais bien un triple pendant ma game. Faut pas confondre!)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm