En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WestBox
Niveau 10
01 août 2006 à 05:44:04
Bonjour les gens
Alexo
Niveau 10
01 août 2006 à 05:44:09
Ben j´ai pas dit de parler Français de France. -_-" OSEF sérieux..
vagabond_694
Niveau 8
01 août 2006 à 05:45:52
Sophie cest la best de son équipe !! !
PS3_Goddess
Niveau 10
01 août 2006 à 05:46:33
JeSuisPampo
Niveau 8
01 août 2006 à 05:46:54
mais sa veut dire quoi crisser ?
Alexo
Niveau 10
01 août 2006 à 05:47:48
Pampo ~> Peu importe.. l´important c´est tu DÉcrisse.
Fresh_Zero
Niveau 10
01 août 2006 à 05:47:54
Plein de chose. Comme "On s´en criss de Pampo"
PS3_Goddess
Niveau 10
01 août 2006 à 05:48:04
Crisser comme dans "Crisser une volée à Pampo" veut dire "Lui foutre une raclée"
Fresh_Zero
Niveau 10
01 août 2006 à 05:49:41
Pov ti Pampo
Pampo[2]
Niveau 10
01 août 2006 à 05:49:47
vous avez envie de me taper ? si on se verrais en vrai vous m´aurez frappé ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 05:49:59
RealJohn117
Niveau 10
01 août 2006 à 05:50:05
ta déjà rêvé de le faire avec un cheval pampo?
PS3_Goddess
Niveau 10
01 août 2006 à 05:50:19
OUI! Pi j´t´aurais pas juste donné UN coup!
Alexo
Niveau 10
01 août 2006 à 05:50:30
Pampo ~> Non. Je crois qu´on t´aurait tous tué.
Pampo[2]
Niveau 10
01 août 2006 à 05:51:08
tu m´aurais vraiment tappé ?? mais vous êtes des brutes sans-coeur !!
PS3_Goddess
Niveau 10
01 août 2006 à 05:51:46
Non. Simplement que mon coeur n´est pas à toi
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 05:51:50
Death is the liberation of the soul. Also, all your pain will be gone.
RealJohn117
Niveau 10
01 août 2006 à 05:51:57
tu ma pas répondu..c´est quoi un coeur!!?
Alexo
Niveau 10
01 août 2006 à 05:52:32
Pampo ~> Ça dépend avec qui. D´habitude on est très gentil avec tout le monde , mais tu vois il y a des exceptions dégeulasses comme toi.
Fresh_Zero
Niveau 10
01 août 2006 à 05:52:57
Jai des autre chose a faire que dme preoccuper te l´etat mental d´un criss de NoLife qui vit a l´autre boute de L´océan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm