CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

stoop
stoop
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:23:55

Non, mais le truc cest que c´est mon PC seulement depuis avant hier, jen avais un autre avant, et lui c´était celui de mon frere (mais il l´utilisait jamais), donc y´a ptetre un truc de different dans les parametres. Mais ca m´étonnerait, jviens daller fouiller dans les options de son, et en plus avant hier jai ecouté d´la musique sur les speakers pis ca marchait bien.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:26:16

Ben la désolé jpeu pu t´aider. :-(

Jvois dans ta CDV que ta Champions: Return To Arms, yé yu meilleur que la déception de Champions Of Norrath?

stoop
stoop
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:30:49

Oh :-( boh pas grave.

Et CoN jai pas trouvé que c´était une deception (probablement vu que jmattendais à rien en particulier, j´le connaissais pas avant d´le louer). Mais RTA jle trouve mieux, meme si cest pas super different. Ptetre un peu moin long, mais plus de races et un choix Bien/Mal qui modifie les quetes.

Bref pas mal, mais a cque jai vu y´a des cheaters online. Ptetre que ctait juste moi qui était nul, mais ca m´étonnerait (jai fait évoluer mon personnage sur tous les modes de difficulté, donc lvl 80, le meilleur possible) et jme faisais owner par des persos qui mfaisaient dans les 15.000 points de dommage pis moi jleur faisais du 200...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:37:50

Ben le jeu en lui-meme est pas si mal, mais o mon dieu, quels testeurs pourris!

Trop de bugs, comme pendant le combat contre l´araignée fin act 1, si on prend un town portal pour quitter et on en reprend un a quelque part d´autre, on ne peux retourner a la piece du combat puisque´elle est bloquée donc fo créer une nouvelle partie.

Aussi, en ouvrant les coffres certaine objets sont propulsés a des endroits inateignable.

Beaucoup de bugs a l´act 2 avec le chariot dans la lave.

Et des skills TRES mal pensés, comme le dernier du dark elf. Au niveau 1, le Skill fais X pts de dégats pour Y mana. Au niveau 20, le Skill fais 2x pts de dégats pour 2Y mana. On a qua refaire le skill 2 fois et sa reviens au meme, sauf qu´on a pas perdu 20 pts de skills.

Bref, il ma décu énormément...

stoop
stoop
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:41:43

Ah je vois, c´pas des problemes de gameplay en tant que tel. C´est sur que dans tous les jeux y´a des défauts du genre, mais là en effet c´pas commode ceux de CoN, sauf que personellement ils m´ont jamais affecté(javais pas remarquer, pour les skills et l´systeme de multiplicateur).

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:44:43

Moi qui est un joueur de Diablo, tu dois comprendre que j´ai trouver sa comme une copie médiocre. Mais ptet que ces bugs ont été corrigés dans RtA.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:47:12

En passant, tu voulais pas reprendre un rythme normal et te coucher plus tot? J´ai bien essayé moi, mais jen suis incapable. :(

Jvais juste rusher a ma premiere journée de cours mais apres sa sa devrais redevenir normal.

stoop
stoop
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:50:24

Dans RTA jai pas remarqué de bugs du genre, mais ptetre pour les skills cest encore comme ca, jai pas remarqué. Moi jpeux pas trop l´comparer à d´autres jeux, jai joué à Diablo, mais seulement en solo, et il est plutot fait pour le online je crois, et jai pas trop accroché, donc...

Dans l´même genre y´a les Dark Alliance, jai joué au 2 et il est pas mal.

stoop
stoop
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:52:48
  • We_love_nemesis profil

* Posté le 31 juillet 2006 à 04:47:12 avertir modérateur
* En passant, tu voulais pas reprendre un rythme normal et te coucher plus tot? J´ai bien essayé moi, mais jen suis incapable. :(

Jvais juste rusher a ma premiere journée de cours mais apres sa sa devrais redevenir normal.

Oui sauf que avant hier matin jai du mlever à 9h, mais que jsuis allé m´coucher à 5h quand meme, donc au lieu dme lever à midi, comme c´que jfaisais depuis deux jours, jme suis levé à 17h30, vu que jtais ben fatigué en mcouchant.

Jvais recommencer à me lever de force à midi, tout en me couchant ben tard, et jvais commencer à me lever plus tot/coucher plus tot peu à peu.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:55:13

Ouin, si je dormirais pas l´aprem je pourrais continuer a lire mes tutoriaux en C/C++... rendu le soir sa mel dis pas trop. :(

stoop
stoop
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:57:44

Pourtant 3h du matin c´est l´heure parfaite pour faire des trucs geeks...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:00:30

lol jsais ben mais chu po trop G33k justement... XD

a 3h du mat sois jglande devans mon PC ou ben chui en train de boire avec mes chums de gars... bref rien de sérieu a cet heure la

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:01:57

Anyway jfais sa pcq jva en informatique au CEGEP... mais ptet ben jfais sa pr absolument rien pcq ma aprendre la meme criss d´affaire pendant mes cours... :(

XD

stoop
stoop
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:02:23

Je vois. C´est sur que dormir à 3h du mat c´est un peu ridicule comme idée, donc bon...

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
31 juillet 2006 à 11:03:41
  • We_love_nemesis profil

* Posté le 31 juillet 2006 à 05:01:57 avertir modérateur
* Anyway jfais sa pcq jva en informatique au CEGEP... mais ptet ben jfais sa pr absolument rien pcq ma aprendre la meme criss d´affaire pendant mes cours... :(

XD

Aaah ok, bah c´est toujours pas mal d´avoir une base dans c´que tu veux faire.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:06:49

Anyway sam donne de quoi a faire quand chui chez nous, pcq sérieu jcommence a me tanner des jeux vidéos peu a peu...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:09:46

http://www.youtube.com/watch?v=TZ1KIJ-OYYg

OMG check sa, c d´une stupidité :rire:
le pire c kon crérais que c´est les vrais lyrics

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
31 juillet 2006 à 11:09:47

T´es pas lseul qui s´tanne des jeux videos. Je joue encore pas mal et y´a encore des jeux qui m´interessent, mais jsais pas, ca m´donne plus l´meme interet qu´avant. Avant c´tait mon passe temps principal, là ca fait au dessus d´un mois que jai pas loué de jeu, avant ctait chaque semaine. Et j´me tanne aussi d´l´ordi en général...vive les vacances :hum:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:14:05

Vive la musique! :oui:

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
31 juillet 2006 à 11:15:53

Hahaha! Trop drole le video! :rire: (pis la muse est bonne :p) )

Ouais, parlant d´musique jsuis content là, jvais avoir un truc a faire bientot, jsuis dans un band pis ca a d´l´air qu´on va jouer dans pas long :content: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment