Ben le jeu en lui-meme est pas si mal, mais o mon dieu, quels testeurs pourris!
Trop de bugs, comme pendant le combat contre l´araignée fin act 1, si on prend un town portal pour quitter et on en reprend un a quelque part d´autre, on ne peux retourner a la piece du combat puisque´elle est bloquée donc fo créer une nouvelle partie.
Aussi, en ouvrant les coffres certaine objets sont propulsés a des endroits inateignable.
Beaucoup de bugs a l´act 2 avec le chariot dans la lave.
Et des skills TRES mal pensés, comme le dernier du dark elf. Au niveau 1, le Skill fais X pts de dégats pour Y mana. Au niveau 20, le Skill fais 2x pts de dégats pour 2Y mana. On a qua refaire le skill 2 fois et sa reviens au meme, sauf qu´on a pas perdu 20 pts de skills.
Bref, il ma décu énormément...