CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 juillet 2006 à 07:38:57

Christmas tree > sa veut dire combien de $$$ sa? :S

Ah et, non, le upload bah c´est partout, pas juste sur les torrents/p2p etc~

Alexo
Alexo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 07:39:45

Nem ~> Bah je sais pas quel program tu utilises , mais moi j´ai Bitlord , quand ya un téléchargement qui s´effectue, tu vas dans ses propriétés , et tu fais minimum à envoyer 1 et maximum à envoyer 1 aussi.. Ça enverras que de 1 à 3kb par secondes , l´Upload va montrer très lentement. :content:

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
31 juillet 2006 à 07:41:23
  1. ir_Lort profil
  2. Posté le 31 juillet 2006 à 01:38:57 avertir modérateur
  3. Christmas tree > sa veut dire combien de $$$ sa? :S

Beaucoup, mettons...jsais pas trop comment on s´est démerder pour dépasser autant que ca en fait. Habituellement on dépasse, mais de 1, 2 ou 3 go seulement...

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
31 juillet 2006 à 07:42:11

Et on a un abonnement à 20 go hein, cqui est quand meme beaucoup...mais pas assez pour moi et mon frere on dirait :-(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 juillet 2006 à 07:43:18
  • Alexo profil

* Posté le 31 juillet 2006 à 01:39:45 avertir modérateur
* Nem ~> Bah je sais pas quel program tu utilises , mais moi j´ai Bitlord , quand ya un téléchargement qui s´effectue, tu vas dans ses propriétés , et tu fais minimum à envoyer 1 et maximum à envoyer 1 aussi.. Ça enverras que de 1 à 3kb par secondes , l´Upload va montrer très lentement. :content:

Ah moi aussi j´ai BitLord mais jai jamais joué dans les options, jvais aller arranger sa. ^^

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 juillet 2006 à 07:43:35

=//

Alex > Oué, sur BitComet il l´a aussi~

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
31 juillet 2006 à 07:44:43

Mais BitLord, BitComet, c´est tu comme uTorrent, genre tu trouves le torrent que tu veux sur le net, et BitLord/BitComet ou uTorrent te le download?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 juillet 2006 à 07:45:26

Oui.

Mais uTorrent on peut pas mettre une limite sur le upload...

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
31 juillet 2006 à 07:46:38

Ah je vois, jvais prendre BitLord ou BitComet, demain au lieu de uTorrent que javais.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 juillet 2006 à 07:49:16

TorrentSpy suggère BitLord... alors prends BitLord. :gni:

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
31 juillet 2006 à 07:51:29

Ok, c´est c´que jvais faire, merci. Parce que demain jcompte m´acheter (...) Arx Fatalis et Half Life 1. Donc jai hâte.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 juillet 2006 à 07:54:25

Moi jvais aller écouter la télévision. @ tantot

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
31 juillet 2006 à 07:55:23

ffx...

:sleep:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 juillet 2006 à 07:58:00

Mon internet est gratuit et j´ai aucune limite Download Upload. Inconvéniant, internet 44 kbps. ¬¬

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 juillet 2006 à 08:01:41

Tk j´me couche de bonne heure aujourd´hui... J´ai juste dormi 10 heures en 2 jours -.-´

:bye:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 juillet 2006 à 08:07:24

Bye bonne nuit

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
31 juillet 2006 à 08:09:37

Bye Sir_Lort.

Wario: C´fait chier d´avoir un internet lent d´meme :/. Pas d´limite de download quand meme, mais ca enleve un peu l´gout d´downloader des trucs.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 juillet 2006 à 08:11:58

Sapin :d) J´avoues... mais je ne suis pas du genre à downloader et la vitesse sur un navigateur est la même. :)

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
31 juillet 2006 à 08:13:42

Ah ok, bah c´est sur que dans c´cas ca vaut pas vraiment la peine d´avoir une connexion d´malade.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 juillet 2006 à 08:16:26

Sapin :d) Bah avoir une bonne connexion j´aimerais bien aussi... j´upload quand même et j´aimerais regarder des videos sur internet sans que ça me prenne 4 heures les voirs... mais bon. Je ne suis pas vraiment pressé. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment