* Posté le 31 juillet 2006 à 01:39:45 avertir modérateur
* Nem ~> Bah je sais pas quel program tu utilises , mais moi j´ai Bitlord , quand ya un téléchargement qui s´effectue, tu vas dans ses propriétés , et tu fais minimum à envoyer 1 et maximum à envoyer 1 aussi.. Ça enverras que de 1 à 3kb par secondes , l´Upload va montrer très lentement.
Ah moi aussi j´ai BitLord mais jai jamais joué dans les options, jvais aller arranger sa. ^^