En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
vagabond_694
Niveau 8
31 juillet 2006 à 22:51:04
fucker
Alexo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:51:21
Wow abuse pas là. Lolll. Bah de tout façon je savais déjà que je suis Dieu.
RealJohn117
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:51:58
moi je suis la personaliter du slayer of god id
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:53:24
Alexo Jte dit.On est peut-etre le fruit de l´imgination d´un génie.Peut-etre que le génie en question vit dans le futur avec leur cerveau surdévellopé et que en ce moment il est dans sa cellule de détention
vagabond_694
Niveau 8
31 juillet 2006 à 22:54:40
donne une taloche à indien_zarby*
Alexo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:55:13
Bruit du cerveau de Alexo qui lâche*
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:56:13
Izy tombe a terre et ne se relève plus a cause de la taloche de vagabond et sa puissanse surhumaine créer par le génie qui vie actuellement en 3028 dans sa cellule de détention
vagabond_694
Niveau 8
31 juillet 2006 à 22:57:00
donne une taloche à Alexo*
donne une taloche à realJohn sans aucune raison*
Jamais 2 sans 3
RealJohn117
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:58:55
Alexo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:59:02
Ben moi y´avais aucune raison non plus.
vagabond_694
Niveau 8
31 juillet 2006 à 22:59:45
Alex -> pour restarter ton cerveau !
Alexo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:00:39
Ah ok. Mais la faut que Izy se la ferme pour pas qui lâche encore.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:07:59
de kessé??
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:13:52
Bon en tout cas,moi jvous laisee ma aller me reposer.Faque a prochaine
Pampo[2]
Niveau 10
01 août 2006 à 00:35:30
eeeeh j´suis là moi
WarioWings
Niveau 10
01 août 2006 à 01:37:52
Je crois sincerrement qu´on en a rien à foutre.
Tout cas, moi aussi je suis là... mais il y a personne. Alors bye !
leking123456
Niveau 10
01 août 2006 à 02:18:45
allo
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
01 août 2006 à 02:37:53
Salut(si ya quelqu´un)
leking123456
Niveau 10
01 août 2006 à 02:38:47
izy
leking123456
Niveau 10
01 août 2006 à 02:41:09
je vais aller te réveiller sur msn :sournoi:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm