En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WestBox
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:01:00
La c´est moi qui pensais que t´étais pu la
oui ca va bien merci lol
PS3_Goddess
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:03:05
J´essaie de faire une bannière
WestBox
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:05:47
bonne chance dans ton projet So
PS3_Goddess
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:08:13
Ça avance, mais bon j´ai pas bin bin de programme pour faire du graphisme donc j´essaie d´me débrouiller avec c´que j´ai
WestBox
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:09:20
Héhé!
PS3_Goddess
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:11:17
À date ça donne ça http://img256.imageshack..us/img256/9630/bannirest5.jpg
J´ai vraiment pas fini comme tu peux voir...Mais j´trouve que c´est quand même beau pour quekchose fait dans Paint Le plus long c´est refaire les contours -__-
leking123456
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:11:53
wes non chu encore la
WestBox
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:15:47
C´est pas mal! Le découpage demande p-e encore un peu de travail par contre
PS3_Goddess
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:17:08
Bah ouais je sais j´ai pas fini ça là! J´ai fait la "première étape" d´une partie et ensuite quand j´vais avoir enlever le gros sur toute la bannière j´vais repasser partout pour que ça soit parfait...
WestBox
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:20:19
D´accord! Tu me montreras le résultat finale
Aller un peu de québécois
Harmonium - Pour un instant
PS3_Goddess
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:21:00
Pampo[2]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:21:14
leking123456
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:21:18
celine dion - titanic
PS3_Goddess
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:23:45
Euh...
WestBox
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:24:16
leking123456
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:24:56
bon ok je vais mettre une meilleur toune
ginette reno - je t´aime encore
WestBox
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:45:29
mort de rire!
Gerry Boulet - Toujours Vivant
Sa c´est dla toune
__lequebecois__
Niveau 7
31 juillet 2006 à 17:51:08
Je Frappe Dans La Vie A Grand Coup D´Amour!!
WestBox
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:52:03
leking123456
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:01:24
pierre lapointe - la foret des mal aimé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm