En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:57:21
AgRrRr Kaz allez amène toi.
Fresh_Zero
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:03:50
Je vois...
vagabond_694
Niveau 8
31 juillet 2006 à 22:36:41
Bonjour.
je mappelle Kaz
RealJohn117
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:40:24
BLASPHEME!
je suis kaz!
Alexo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:40:30
Tiens ça fait longtemps Mumu. ^^ Ça va?
vagabond_694
Niveau 8
31 juillet 2006 à 22:41:30
Oui !
Hey, il y a des bonnes chances pour que moi et sophie, ben kon se voyent kelkeminutes aujourd´hui :P
Alexo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:42:06
Comment ça? o0
vagabond_694
Niveau 8
31 juillet 2006 à 22:42:11
Alexo Posté le 31 juillet 2006 à 22:40:30 Tiens ça fait longtemps Mumu. ^^ Ça va?
Ben jme remet PÉNIBLEMENT dune osti de grosse peine damour...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:42:13
Vagabond et Real vous pouvez pas etre kaz,il aime pas les FF.Il me la dit l´autre jour.
A part ca salut
vagabond_694
Niveau 8
31 juillet 2006 à 22:43:41
Vive les RPG :D
Alexo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:43:49
Mumu ~> Ah..
RealJohn117
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:44:16
impossible... tou le monde aime les ff
meme mewtwo...
vagabond_694
Niveau 8
31 juillet 2006 à 22:44:19
Alexo Posté le 31 juillet 2006 à 22:42:06 Comment ça? o0
elle joue une game à soir dans ma ville !
Alexo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:44:28
Indien ~> J´aime pas ça non plus alors je suis peut-être lui.
Alexo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:45:13
Real ~> Alors je ne suis personne.
Mumu ~> Ah ok. ^^ Bah c´est cool.
RealJohn117
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:45:55
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:47:49
Alexo peut-etre
Peut-etre meme que le forum en entier est une seule personne qui c´est créer plusieurs é-mail et plusiseur pseudo.Et la personne en question souffre de personnalité
RealJohn117
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:49:03
je suis id
vou éte surment the coward
Alexo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:49:23
Indien ~> LOLL peut-être.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:50:29
Peut-etre meme que le site en entier est une personne.Peut-etre meme que le monde en entier est une seule et unique personne.Nous somme peut-etre le fruit de son imagination
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm