Techniquement j´en joue depuis longtemps genre 3 ou 4 ans, sauf que j´joue pas beaucoup, donc jvais pas avoir le meme talent que quelqu´un qui joue vraiment beaucoup depuis 1 an. Jfais guitare #2 dans lgroupe (riff d´acompagnement, et les introductions la plupart du temps).
Et quel genre on joue, bah nos covers c´des trucs hyper commerciaux, genre Green Day, System of a Down, etc. . Des trucs faciles à apprendre quoi. Mais on a deux compos qui sont pas mal du tout, y´en a une troisieme qui est faite à cqui parait, reste à l´apprendre, mais les compos sont differentes des covers qu´on fait (une chance, parce que sinon on irait pas super loin).