CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
31 juillet 2006 à 08:17:53

Ok, c´que jaimerais c´est la haute vitesse extreme, pas pour la vitesse, celle que jai là cest ben en masse, mais seulement pour plus avoir la ?$ %#@#%&! de limite de download qu´on passe presque à chaque milieu de mois :honte: .

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 juillet 2006 à 08:19:18

Claire, sur mon ordi avant j´avais videotron haute vitesse. J´ai tellement dépassé la limite de download là. :rire: Ça l´a coûté 50$

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
31 juillet 2006 à 08:20:17

Ça fait pas un gros changement de passer du haute vitesse à une connex de base à 44 kbits/seconde? O_o

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 juillet 2006 à 08:20:57

Fuck... tab...

50$ de plus que d´habitude alors on a pris Extreme vitesse XD Mais mon ordi a completement planté alors on s´est désabonné... puis mon beau père me passe son portable et il a un internet de 44 kbps puis c´est correct ça dépanne. :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 juillet 2006 à 08:21:49

Sapin :d) Un putain d´gros ouais. :( Mais je m´habitu...

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
31 juillet 2006 à 08:23:29

Mes parents disent que c´est trop cher, mais genre si on change pas on va quand meme dépasser de 2 ou 3 go (pour les mois normaux) et devoir commencer à arrêter de downloader au 15 du mois...

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
31 juillet 2006 à 08:24:06

Meme si cest plutot par caprice et c´est dispensable, faut dire que ca serait foutrement pratique.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 juillet 2006 à 08:25:29

haha XD Bah comment tu fais pour downloader autant ? O_o Bah il y a un an j´étais pas mieu mais bon... XD

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
31 juillet 2006 à 08:27:16

On a 4 ordis chez nous et y´en a pas mal toujours au moins un qui marche en permanance (vu que jsuis sur le mien la nuit aussi). Donc on a les pages internet qui en prennent une partie. Les videos sur YouTube, Dailymotion, etc. ca en prend beaucoup. Mon frere dl des emissions, moi j´dl des jeux. Plus la musique.

Ça fait beaucoup tout ca.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 juillet 2006 à 08:29:24

Ok! Bien il faudrait vraiment que vous aillez extreme vitesse ! :rire:

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
31 juillet 2006 à 08:31:36

Ça serait cool, maaaiis bon, on peut pas tout avoir.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 juillet 2006 à 08:40:10

Effectivement... genre moi, je voudrais bien tout les CD et tout les livres qui m´interresse mais tant pis. :fou:

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
31 juillet 2006 à 08:45:54

You´re not your job. You´re not how much money you have in the bank. You´re not the car you drive. You´re not the contents of your wallet. You´re not your fucking khakis. ©Tyler Durden, Fight Club.

C´est vrai, mais les biens matériels et dispensable cest toujours le fun d´en avoir, de meme que l´argent.

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
31 juillet 2006 à 10:05:13

Rha ca m´énerve, mes ecouteurs sonnent en mono quand jles utilise sur lordi, et jai pas trouvé si c´est un défaut de lordi (parce que sur ma tv ils marchent parfaitement) ou ben si cest une option qui est changée, si cest loption jai pas encore trouvé. Y´a quelqu´un qui saurait comment régler ca?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:07:36

Quand tu écoutes de la musique ou pendant que tu joues?

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
31 juillet 2006 à 10:08:29

Quand j´écoute d´la musique (windows media player), et jviens dessayer: ca le fait aussi avec mes speakers, seulement le droit sonne avec la caisse de basse.

stoop
stoop
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:15:13

C´est écoutable, mais c´est désagréable mettons.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:18:08

Hmmm, ta été jouer dans le menu de controle du volume dernierement?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:19:22

FOUKIN SHIT!! Je download une toune full dure a trouver pi la le host est occupé a 97% :-(( RAGE!!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:20:48

Ah, finalement je l´ai eu! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment