On a 4 ordis chez nous et y´en a pas mal toujours au moins un qui marche en permanance (vu que jsuis sur le mien la nuit aussi). Donc on a les pages internet qui en prennent une partie. Les videos sur YouTube, Dailymotion, etc. ca en prend beaucoup. Mon frere dl des emissions, moi j´dl des jeux. Plus la musique.
Ça fait beaucoup tout ca.