En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Rem1
Niveau 5
26 juillet 2006 à 06:06:38
Bien dit lol Din dent criss
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:08:32
Pampo[2]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:09:57
ps3 tu pourais être fier d´être ma forumeuse préférée
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:10:38
Non. En faite j´ai plutôt honte...
Pampo[2]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:11:44
ahahah quelle bonne blague
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:12:44
Non, Pampo. C´est pas une blague...
Pampo[2]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:21:48
oulala, qu´est-ce qui t´es arrivé, tu es pas dans ton assiette ce soir qu´est-ce qu´il t´a fait marc ? pour que tu devienne inconsciente comme sa
Pampo[2]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:23:51
oula jaloux le alexo
Alexo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:24:32
Moi jaloux? Je peux la voir à chaque jour moi Sophie , je me suis saouler avec hier et on s´est embrassés. C´est qui le jaloux là?
Pampo[2]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:25:39
ouai mais toi t´es le bon pote, t´es lâ que pour écouter les problème de couple
Alexo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:26:17
Et toi t´es l´imbécile qui se fait des faux espoirs pour rien.
Alexo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:26:49
..Car au fond tu sais très bien que personne ne veut de toi içi.
Pampo[2]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:27:11
ps3, tu vois, alexo veux briser tous mes efforts d´intégrations, tu vois ??
Pampo[2]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:28:46
c´est pas vrai je suis un humain et j´ai des sentiments
Pampo[2]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:31:14
c´est du racisme je suis le seul Suisse ici et vous vous mettez tous contre moi, je fais d´énorme progrès d´intégrations mais vous brisez tout à chaque fois
Pampo[2]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:32:39
tu vois, tu sais plus quoi répondre
Alexo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:32:47
C´est loin d´être du racisme. Regarde le pays dans ma CDV , après viens me traiter MOI de raciste.
Alexo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:33:07
Ah non?
charley666
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:34:06
Bonsoir !
Alexo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:35:55
Salut Charley! Ça va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm