CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:36:05

c´est pas parce que t´es italien que tu peux aps être raciste :hum:

Luciano_Montini
Luciano_Montini
Niveau 4
26 juillet 2006 à 06:36:41

Racisme... :lol:
Y`a des dizaines d`Européens sur ce forum et...bizzare t`est le seul rejeté ! :-)))
Va t`en, arrête J.V et fait toi une vie !

Ps : Tout le monde te hait parce que tu ne cesse de faire chier !
Le monde te le fond remarquer et...tu te met a brailler en disant que l`ont brise tes efforts d`intégrations...
Pathétique... :honte:

Alexo
Alexo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:38:24

Pampo ~> Et c´est pas parce que t´es Suisse qu´on l´est tous. :ok:

charley666
charley666
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:39:11

alexo :d) bien merci toi ?

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:40:41

ben franchement je vois se que j´ai fait de faux, tout se que je vois c´est que quoi que je fasse vous me rejetez, même si je fais des éfforts d´inrégration :-(

Alexo
Alexo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:41:56

Charley ~> Bien! :)

Pff ptdr Pampo, quand il sait plus quoi dire il sort son truc sur les "efforts d´intégrations". :rire:

Luciano_Montini
Luciano_Montini
Niveau 4
26 juillet 2006 à 06:42:05

FAIT TOI POUSSER DES COUILLES ET FAIT TOI UNE VIE T`A QUAND MÊME 16 ANS NON DE DIEU ! :-((

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:42:31

LOLLLLLLLL! :rire:

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:44:02

ps3, je t´impose un choix, c´est Alexo ou moi ! réfléchis bien !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:44:03
  • Alexo profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 06:24:32 avertir modérateur
* Moi jaloux? Je peux la voir à chaque jour moi Sophie , je me suis saouler avec hier et on s´est embrassés. C´est qui le jaloux là? :-)

Effectivement. Et qui n´aura jamais la chance de faire cela avec moi ici? Pampo! Pi j´en reviens pas que t´ai cru l´affaire de Marc! :rire: C´tait tellement pas subtil :rire:

Alexo
Alexo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:44:40

Pampo , que crois-tu qu´elle répondra. :rire:

Luciano_Montini
Luciano_Montini
Niveau 4
26 juillet 2006 à 06:45:00

TAGGLE PAMPO ! :-(( :noel:

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:45:11

quoi ? c´est quoi cette histoire avec marc ? qu´est-ce qui s´est encore passé ? :doute:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:45:21
  • Pampo[2] profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 06:44:02 avertir modérateur
* ps3, je t´impose un choix, c´est Alexo ou moi ! réfléchis bien !

Alex! Sans aucune hésitation! :ok: Aller...Adieu Pampo :fete:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:46:11

T´as vraiment cru que je sortais avec "Marc"? :rire: :rire: :rire: OMG! :rire:

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:46:30

non, je disait que tu devais choisir la personne qui dois quitter le forum

:sors: Alexo casse-toi ps3 veux que tu parte :rire:

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:47:14

alexo tu dois partire, ps3 a a fait le choix de te virer du forum :sors:

Alexo
Alexo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:47:20

Il a tellement rien a dire celui là. :rire2:

Et moi je dis celui qui devrait s´acheter une vie => Pampo. :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:47:41

J´ai bien dit "Adieu Pampo" dans mon post... Bye bye!

Luciano_Montini
Luciano_Montini
Niveau 4
26 juillet 2006 à 06:47:52

Sacrament Pampo, ton état de stupiditée est tellement élevé, il n`y a pour toi qu`une seule initiative...Corde + Tabouret ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment