* Posté le 26 juillet 2006 à 06:24:32 avertir modérateur
* Moi jaloux? Je peux la voir à chaque jour moi Sophie , je me suis saouler avec hier et on s´est embrassés. C´est qui le jaloux là?
Effectivement. Et qui n´aura jamais la chance de faire cela avec moi ici? Pampo! Pi j´en reviens pas que t´ai cru l´affaire de Marc!
C´tait tellement pas subtil 