En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:56:57
je niaise bien sur... j´ai pas une chanson de Wilfred sur mon ordi inquiété vous pas! ^o^ mmmhhh... j´ai pas d´artiste Québecois préféré... mais bon... j´aime bien les cowboys fringuants (comme a peu près tout le monde ^^) aussi Loco Locass...heuuu merde j´avais plein de nom et j´ai tout oublié.... o.0... bon! en gros! j´aime nos artistes Québecois!!
jeunit
Niveau 1
26 juillet 2006 à 03:56:58
tout le monde je suis nouveau
Pseudo supprimé26 juillet 2006 à 03:57:42
Bonsoir et bienvenue Jeunit.
kirby
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:58:55
bon ben koukou a Jeunit et Chaos moi je pars! =O écouter un bon film (je sais pas encore lequel... XD ) bon buhbye all!
Pseudo supprimé26 juillet 2006 à 03:59:57
Bye et bon film. ++
WestBox
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:02:38
J´y vais moi, a la prochaine jvais revenir! Bye bye
_john_lennon_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:02:57
quel est votre film d´horreur prefere ?
Pseudo supprimé26 juillet 2006 à 04:04:02
Aucun.
jeunit
Niveau 1
26 juillet 2006 à 04:08:06
d4rk st4r
Pseudo supprimé26 juillet 2006 à 04:08:57
Il est même pas là.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:09:20
Pr répondre a john, je dirais Saw.
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:10:12
Mon film d´horreur préféré... j´en ai pas vraiment.
charley666
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:11:33
tout le monde !
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:13:03
Nem Tu vas être content, à cause de mon CD de CoB j´ai vraiment plus le goût de jouer à pokémon. XD
D4RKST4R
Niveau 9
26 juillet 2006 à 04:15:10
je suis revenu charley, jeunit salut
Luciano_Montini
Niveau 4
26 juillet 2006 à 04:16:03
Xasderstunekistrouiserguibusterjuinsteryuin ?
D4RKST4R
Niveau 9
26 juillet 2006 à 04:16:31
moi j´aime pas vraiment les film d´horreur c pas ke sa me fait peur loin de la mais je c pas je trouve sa nul !! !!!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:16:54
WarioWings profil
* Posté le 25 juillet 2006 à 22:13:03 avertir modérateur * Nem Tu vas être content, à cause de mon CD de CoB j´ai vraiment plus le goût de jouer à pokémon. XD
COB a su te remettre sur le droit chemin.
D4RKST4R
Niveau 9
26 juillet 2006 à 04:17:29
pour le code de confirmation c tu a la 10ieme journée qu´il s´arrete ou a la 11ieme
Pseudo supprimé26 juillet 2006 à 04:17:35
Ferme-la Nemesis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm