CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Luciano_Montini
Luciano_Montini
Niveau 4
26 juillet 2006 à 06:56:20

Pampo - Poème pas trop mal, j`avou, t`a peu être quelques points forts...mais t`est toujours un enfoiré ! :ok:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:56:48

http://www.poesieetcitationsdamour.com/PoemeDAmour80.html

Quel écrivain ce pampo!

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:56:52

j´ai aucun ami dans la vie... je suis insociable, j´essaie tant bien que mal de me faire des amis sur les forums mais à chaque fois y a des mchants qui brisent mes éfforts d´intégrations :snif:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:57:46

Nem :d) LOLLLLLLLLLLLL! Toi t´es trop fort! :rire:

Pampo :d) Bin va essayer d´harceler du monde dans vraie vie parce que nous on a veut pas de toi!

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:57:51

Pampo :d) Tu dis ça pour faire pitier, tu copies ce que Mewtwo à dit!!!

Alexo
Alexo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:57:55

:rire:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:58:31

Google is my friend. :hap:

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:59:44

tu ne te rends pas compte de ce que tu viens de dire me déchire :-(

Luciano_Montini
Luciano_Montini
Niveau 4
26 juillet 2006 à 07:00:12

COOL :cool:

leking123456
leking123456
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:00:30

moi je t,aime pampo...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:00:44

ON S´EN FOUT! TANT MIEUX! ÇA VA PEUT-ÊTRE TE FAIRE PARTIR POUR DE BON! :hum:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:01:42

ON VA ARRÊTER DE CRIER NAH??

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:02:01

mewtwo j´en sais rien se qu´il a dit, je crois comprendre qu´aulieu de vous entre-tuer vous choisissez un forumeur au hazard et vous vous mettez tous sur lui, avant c´était mewtwo, maintenant c´est moi, voilà pourquoi les québéquois sont si sympathique et accueillants, parce qu´aulieu de se crier dessus, ils en sacarifient un pour le bien de tous les autres et Dieux sait pourquoi c´est tombé sur moi :-(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:02:37

Close your eyes
Look deep in your soul
Step outside yourself
And let your mind go
Frozen eyes stare deep in your mind as you die

Close your eyes
And forget your name
Step outside yourself
And let your throughts drain
As you go insane... go insane

Moi j´ai ça sur le coeur. :snif: C´est si beau. :coeur: XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:02:47

T´es juste cave pi tu nous tape sur les nerds...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:03:18

Pampo, tu fais croire a ps3 que tu l´aimes mais c´est faux. Tu essaye de l´amadouer avec des poèmes que tu trouves sur le net en les faisant passer pour les tiens. Si tu l´aimerais vraiment, tu lui aurait vraiment écrit un poème. Mais tu n´est qu´un minable. Tu viens de perdre toute sa confiance. Tu ne mérites que la pendaison imminente.

Adieu.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:04:30
  • Pampo[2] profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 00:02:01 avertir modérateur
* mewtwo j´en sais rien se qu´il a dit, je crois comprendre qu´aulieu de vous entre-tuer vous choisissez un forumeur au hazard et vous vous mettez tous sur lui, avant c´était mewtwo, maintenant c´est moi, voilà pourquoi les québéquois sont si sympathique et accueillants, parce qu´aulieu de se crier dessus, ils en sacarifient un pour le bien de tous les autres et Dieux sait pourquoi c´est tombé sur moi :-(

C´est pas NOUS qui vous choisissez, c´est vous qui nous choisis pour vous choisissez.

Euh... :rire: Bon je catch pu la...

Luciano_Montini
Luciano_Montini
Niveau 4
26 juillet 2006 à 07:04:49

Pampo, je suis un bon chrétien.
C`est pour cette raison que je vais t`aider à...arrêter de te faire taper dessus...

DevilChopper666@hotmail.com

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:06:02

Ce que je veux dire c´est que c´est vous qui faites "exprès" pour qu´on vous hait, et après vous chialez.

Luciano_Montini
Luciano_Montini
Niveau 4
26 juillet 2006 à 07:06:22

C`est pas une blague. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment