* Posté le 26 juillet 2006 à 00:02:01 avertir modérateur
* mewtwo j´en sais rien se qu´il a dit, je crois comprendre qu´aulieu de vous entre-tuer vous choisissez un forumeur au hazard et vous vous mettez tous sur lui, avant c´était mewtwo, maintenant c´est moi, voilà pourquoi les québéquois sont si sympathique et accueillants, parce qu´aulieu de se crier dessus, ils en sacarifient un pour le bien de tous les autres et Dieux sait pourquoi c´est tombé sur moi
C´est pas NOUS qui vous choisissez, c´est vous qui nous choisis pour vous choisissez.
Euh...
Bon je catch pu la...