et bien je suis vexé, je vais devoir laisser parler mon coeur...
Réveille moi tôt
Comme autrefois
Je veux revoir
Le soleil se lever
Sur notre plage abandonnée
Je veux revoir
Ce grand coeur
Que nous avons gravé
Grain par grain
Sur le sable doré
De cette plage infinie
Réveille moi, il n´est pas tard
Pour contempler
Toutes ces vagues fécondes
Qui venaient se déferler
Sur notre coeur
Sans l´effacer 