oua bah... plus mon Alexi avance... plus il s´embeli!! que faite vous de bon?! moi bah comme jlé dit a KaZz je m´amusais a toucher le blanc de mon oeil gauche sans trouver sa vraiment douloureux... XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:06:49
je regarde des vidéos de music
mishtiwayz
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:12:16
Je dors
Je suis français
Désolé de m´introduire
Foud35
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:13:31
Tout Le Monde!
Necrowizard
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:13:40
j´attends qui aille qqun qi se connecte a msn
kirby
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:15:41
hello Mish!! messemble ze te connais toi! o.0
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:17:41
Saleté de torrents, jveu trouver un version fiable de Prey
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm