Kirby => haha moi avant je passai souvent sur les forums de jv.com, surtout le 18-25, mais la j´ai cessé de venir et plus personne me connais la bas, alors c´est naz, mais je vais p-e commencé fréquemment a venir sur le forum quebec c´a l´air plutot shouette
Lennon => (Hooo sa fais tout drole d´appeller quelqun comme sa
) Rien rien...et toi?