En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
23 juillet 2006 à 02:42:40
Nem ~> Trèès bien et toi?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 02:43:56
C´est ma feufete dans quelques heures.
Alexo
Niveau 10
23 juillet 2006 à 02:44:58
Ahh ben bonne fête en avance. Moi c´est dans 2 semaines. ^^ T´as demandé que de l´argent?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 02:47:21
Mici.
Je sais pas si je devrais demander Resident Evil 4, trop bon s´te jeu la.
Sinon ben jdemande de l´argent pr m´acheter un char.
Alexo
Niveau 10
23 juillet 2006 à 02:48:29
Ah ouais je l´ai loué RE4. ^^ J´métais pas rendus trop loin mais bon , j´devrais peut-être le relouer!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 02:50:27
Moi j´étais rendu au 5eme chapitre mais j´ai le gout de le refaire au complet tellement yer l´fun.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 02:52:18
Tk y font bocou bobo les meuchants a la chainsaw.
Alexo
Niveau 10
23 juillet 2006 à 02:52:52
Si je me rapelle bien , je m´était rendu un peu plus loin que le boss dans l´eau , t´sais quand t´es dans une chaloupe! En tout cas. J´avais seulement joué au Resident Evil 2 a part lui pi j´suis content c´est le même gars qu´on incarne dans les deux.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 02:56:48
Ah oui, le monstre du lockness. Yé méchant lui.
Tk ché po trop quoi faire, mes chums de gars jsais pas y sont ou... messemble j´aurais eu lgout de boire... avec du monde...
Alexo
Niveau 10
23 juillet 2006 à 03:00:02
Bah ouais organise un party ! Envoie tes parents au cinéma voir quelques films pi open house! Non mais sérieux je sais pas arrange de quoi! ^^ Moi à ma fête j´vais sûrement allé au centre d´achat puis au cinéma dans la journée , et le soir dans un club a Montréal. ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 03:02:00
Tk yé trop tard pr a soir mais spo grave demain jlé apellerai en me levant...
Aller dans un bar. Mon chum de gars fais des fausses cartes fak...
Alexo
Niveau 10
23 juillet 2006 à 03:02:34
Ah bah tant mieux alors.
Alexo
Niveau 10
23 juillet 2006 à 03:03:48
Au pire vas au cinéma et bois là-bas. J´ai faite ça 2-3 fois avec 1 friends .. Tu t´en rends pas vraiment compte quand tu le bois mais ce qui est drôle c´est quand le film fini et que tu dois te lever. XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 03:06:03
Lol tu dois pogner qqch en te levant! XD Fo j´essaye sa! Ta des bonnes idées.
Alexo
Niveau 10
23 juillet 2006 à 03:06:30
^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 03:10:29
J´ai encore "aller dans un buffet a volonté pendant un trip de bouffe´ sur ma liste de choses a essayer... bref, jai tt plein de choses a faire demain.
JeSuisPampo
Niveau 8
23 juillet 2006 à 03:10:38
je suis revenu, heureux ?
JeSuisPampo
Niveau 8
23 juillet 2006 à 03:11:22
où ? où qu´elle est ma Ps3 ?
Alexo
Niveau 10
23 juillet 2006 à 03:12:04
LOLL dans ce temps là tu t´amène un gros sac à dos pleins de plat Tupperware pi tu les remplis de bouffe.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 03:13:53
Pampo Elle est chez son copain.
Alexo Ma amener mes restants dans un doggy bag.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm