En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 juillet 2006 à 06:19:55
le était bien sur pour ton affaire de jeux.... ¬¬
et pour ton histoire... je comprend la que tu fasses des bonome qui pleures.... c´est vraiment pas lfun squi t´arrive...
Malaf
Niveau 10
23 juillet 2006 à 06:21:12
crosby je sais pas si tu sais, mais c´est MasterShadow sur la photo, un forumeur, donc tu devrais pas faire ça.
crosby_1er
Niveau 10
23 juillet 2006 à 06:21:13
FDK Pas trop grave, je vais choisir mon frère ca****! Il habite a St-Hubert, je changerais pas d´école, et je vais garder mes ami, et au yable les parent criss st´a eux de pas ce crissé pas la tête
crosby_1er
Niveau 10
23 juillet 2006 à 06:21:47
Malaf Penses-tu vraiment que je le savais pas?
crosby_1er
Niveau 10
23 juillet 2006 à 06:24:38
Ah pis aussi je souffre présentement d´une blessure a la cheville gauche BOBO! Quand a fait trois 360 pis qu´a réussi pas a cassé,^ça fait plus mal lol
KaZzou
Niveau 10
23 juillet 2006 à 06:26:56
Moment d´humour. http://f10.putfile.com/7/19005024357.gif
RealJohn117
Niveau 10
23 juillet 2006 à 06:28:24
fan_de_kirby Posté le 23 juillet 2006 à 06:01:47 real --> o.0 pk tu me propose ton msn?! o.0 *par a la course* .... ........ *revien a la
ben la... t´avai mon ancien, qui c´est fait tuer dans le "mystere"
xenog3ars@hotmail.com
crosby_1er
Niveau 10
23 juillet 2006 à 06:28:37
Pas pire, mais j´aime mieux Sidney Crosby émo! http://emocrosby.ytmnd.com/
crosby_1er
Niveau 10
23 juillet 2006 à 06:31:32
Demain je vais au concour de buveur de Nestea en 1 minute J´ai terminer 22e sur 25 l´an passé Cette année je vais tous les battre! Ceux qui veulent voir mes explois, c´est a l´Arena Rosanne-Laflamme de Saint-Hubert, entre l´école André-Laurendeau et Heritage Hight School. Sur le Boul. Cousineau.
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 juillet 2006 à 06:32:54
real --> AAAHHH!! oki!!! bah merchi bucu!!
RealJohn117
Niveau 10
23 juillet 2006 à 06:34:28
icejul?
crosby_1er
Niveau 10
23 juillet 2006 à 06:34:47
C´est moi
RealJohn117
Niveau 10
23 juillet 2006 à 06:35:17
k..
crosby_1er
Niveau 10
23 juillet 2006 à 06:35:37
On ne sais jamais, t´aurais peut-être pu m´ajouter et faire comme si rien n´étais et dire: Tu as poster a 00:34:28
crosby_1er
Niveau 10
23 juillet 2006 à 06:36:58
Jamais je ne pourrais vivre sans ma merveilleuse.... Table de Ping-Pong Multi-Jeux
* Posté le 23 juillet 2006 à 06:21:47 avertir modérateur * Malaf Penses-tu vraiment que je le savais pas?
Je sais, mais rire de la gueule des forumeurs, je trippe pas full.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm