En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 juillet 2006 à 07:05:09
Tellement répétitif comme jeu j´en reviens pas.
RealJohn117
Niveau 10
22 juillet 2006 à 07:05:21
http://www.roseonlinegame.com/
et c´est rare qu´il y a quelque chose a faire...-_-
Un_Sapin
Niveau 7
22 juillet 2006 à 07:06:19
Maple jai joué pendant environ une semaine, comme avec les autres MMO, c´est cool au début, mais c´est toujours la meme chose.
Bon, jvais m´coucher, salut tout le monde! (jle dis meme si jai pas posté ici à soir...)
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
22 juillet 2006 à 07:08:21
Allez sur KO, c´est le fun!
Pseudo supprimé22 juillet 2006 à 07:08:30
Bonne nuit.
RealJohn117
Niveau 10
22 juillet 2006 à 07:14:04
je hais KO...MIEU RO!!!!
Pseudo supprimé22 juillet 2006 à 07:15:03
KO c´est nul!!
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
22 juillet 2006 à 07:15:35
Vous y avez joué? Moi je suis rendu lvl 66 là, c´est de plus en plus trippant!
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
22 juillet 2006 à 07:24:17
C´est ben mort!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juillet 2006 à 08:37:33
Tout le monde dort...
RealJohn117
Niveau 10
22 juillet 2006 à 08:39:40
tout le monde quoi?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juillet 2006 à 08:42:40
Ah ben^^ presque alors
RealJohn117
Niveau 10
22 juillet 2006 à 09:03:06
Stick it in her pooper!
Sim123
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:30:03
PS3_Goddess
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:53:23
Bammargera56
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:19:23
erf
Pseudo supprimé22 juillet 2006 à 21:29:16
C´est mort? ;(
Szeety
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:38:37
Mastershadow
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:25:16
Effectivement
[DrunkIrish]
Niveau 6
22 juillet 2006 à 22:35:42
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm