FDK
Ok j´explique, et bien premièrement, mes parent ce sont séparé hier, je déménage, et je change d´école donc je verrai plus d´ami, et je suis oubliger de choisir entre mes 2 parents, car ya n´a un qui n´habitera plus dans la province (Mon popa) alors je sais plus quoi faire... 