En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
23 juillet 2006 à 03:14:57
Elle était pas parti à un chalet? ^^
LOLL Bonne idée pour le doggy bag!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 03:16:40
Psst: peu importe ou elle est, en autant que lui y décrisse.
Alexo
Niveau 10
23 juillet 2006 à 03:17:47
Ahh okk, t´as ben raison , décrisse Pampo!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 03:19:13
Jpense ben c´est sa ya faite.
C´est moi ou ya pas un chat a soir?
Alexo
Niveau 10
23 juillet 2006 à 03:24:54
Benn ya Wario sur le topic de pokémon! Mais sinon bah yen a sûrement qui vont arriver plus tard. ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 03:27:45
Moi je vais jouer a Fallout un peu.
Alexo
Niveau 10
23 juillet 2006 à 03:29:17
@+ et bonne fête encore.
RealJohn117
Niveau 10
23 juillet 2006 à 04:32:06
shadow of the collussus hein..
et sa fai...3jours?
bonne fete!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 05:02:15
Ma fete c dans 1 heure.
MEGA FUCKIN HUGE BBQ IN TOWN!!! 1 building viens de bruler, tt la ville était autour pr checker sa! bi sa brule encore!
RealJohn117
Niveau 10
23 juillet 2006 à 05:03:55
je suis coupable
ET COLOSSUS, T´AIME?
cap lock....entk
Pseudo supprimé23 juillet 2006 à 05:07:11
Le forum devient mort..
RealJohn117
Niveau 10
23 juillet 2006 à 05:08:21
...hmm riight
Alexo
Niveau 10
23 juillet 2006 à 05:17:25
Ca depend des jours. ^^ Quand Shak et Bam sont revenus le forum etait tres actif et aujourd´hui c´est plus que mort. Ca arrive! XD
Pseudo supprimé23 juillet 2006 à 05:20:07
Bah depuis quelques temps..
RealJohn117
Niveau 10
23 juillet 2006 à 05:23:49
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 05:24:28
Colossus jai juste faite le premier a datte, jtai parti admirer un BBQ!
RealJohn117
Niveau 10
23 juillet 2006 à 05:26:38
son pas toute le fun a faire...
na un dans une grotte là..
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 05:29:00
c ben vedge a soir...
RealJohn117
Niveau 10
23 juillet 2006 à 05:30:18
kidekoi?
Alexo
Niveau 10
23 juillet 2006 à 05:31:18
Nem ~> Plus que 30 minutes!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm