oh man! stop that or you will resive it in the pooper
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 06:50:40
They Will Return!
RealJohn117
Niveau 10
23 juillet 2006 à 06:53:52
esti que cloud et tifa se batte en malade dasn ff7 AC...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 06:54:23
RealJohn117
Niveau 10
23 juillet 2006 à 06:58:23
j´aurai aimé voir cid un peu plus aussi...
mais le boute avec la bebitte
que le monde appel
"bahamut" BLAPHEME!
stai hot... vincent
Pseudo supprimé23 juillet 2006 à 07:09:18
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:13:03
kikou chaos! loll t´avais dit tu revenais a 12:30!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:16:07
Saloute^^ ca va bien ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:18:12
Bon annif Nem si j´ai bien lu
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:18:50
moi sa va très bien!! j´ai mals aux pieds mais tout baigne dans l´huile! et toi?!
RealJohn117
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:20:15
tu va avoir des bouton si tu te baigne dasn l,huile
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:20:47
Ca va bien aussi ^_^ Mais comment ca t´as mal aux pieds t´as couru un marathon :/ ?
Pseudo supprimé23 juillet 2006 à 07:24:42
Émi Le temps passe plus vite que je le croyais.. ^^ Ça va sinon?
RealJohn117
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:28:40
its the creapy thread
kirby
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:28:43
Test
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:29:43
sasuke --> XD tu vien juste de me demander comment sa va!
GBA --> j´ai traviller pour un mariage aujourdhui... faire la vaiselle placer les assiettes sur les tables, les cuillere... déservir les tables... etc... un banquet de 275 personnes! gnak! mais bon... jme suis assis 3 fois de 3:30 dlapres midi a 11:15 pour souper, pour manger le dessert pis au début de toute... XD et dans des pti soulier avec un pti talon haut que je porte pas souvent... je suis pas confo!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm