Moi j´arbitre au soccer
Arbitre en chef:
U7 à U10: 22$
U11 à U13: 31$
U14 à U17: 37$
U18 et +: 46$
Juge de ligne:
U12/U13: 16$
U14 à U17: 24$
U18 et +: 31$
J´arbitre 2 semaines sur 3 le Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi. et l´autre semaine sur les 3, je fais que Dimanche, Mardi et Jeudi. Donc je fait environ 450$/500$ le mois, c´est pas pire pour un gars de 14 ans
Moi je trouve ça bien, et j´en suis à ma 2e année d´expériance, donc je peut arbitre jusqu´a U16, donc quand je suis arbitre en chef du U16, c´est quand même 24$, et j´oubliais, quand il y a des prolongation, les patron des arbitre sont pas content, car il doivent nous payer à la minutes sois 1,50$ la minutes de prolongation (2x5min) donc 7,50$ pour la 1ere prolongation, et 7,50$ pour la 2e aussi. Et quand ont dois aller en tir de pénalité, c´est 5.00$. Donc j´aime ça arbitrer longtemps. Et je suis chanceux, je suis l´arbitre habituelle de l´équipe championne des prolongation, en 11 parties, 10 prolongations
et le seul match de leurs saison que j´ai pas arbitrer c´est celui qui n´ont pas été en prolongation.
Donc voici ma vie 