CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:31:17

xD 275 personnes :/ ouaip j´espere que t´as été bien payée :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 07:31:22

Hein? :p)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:32:52

gba --> salaire minimum pis p-t un peu de pour boire que jva recevoir au prochain coup que jva travailler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 07:33:26

Ahh cool un mariage. :-p

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:34:43
  • fan_de_kirby profil

* Posté le 23 juillet 2006 à 01:32:52 avertir modérateur
* gba --> salaire minimum pis p-t un peu de pour boire que jva recevoir au prochain coup que jva travailler

:d) Ah ouais carrément >_< c´est sympa comme job au moins? Parce que comment tu le décris ca m´a pas l´Air très reposant :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 07:36:20

Salaire minimum pour faire de la vaiselle.. mwais.. :\

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:37:39

Bouais xD
Moi je tonds les gazons :/ hyper trippant :hum: au moins le ratio $$$/heure est tres bon...

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:37:39

Même a ça, tu dois avoir mal a tête, d´habitude a chaque 5 secondes y´a quelqu´un qui cogne sa couillère contre son verre, et tout le monde commence, et les marier s´embrasse lol, pis apres y vont venir chialer: S´ÉTAIS CHAUD!! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 07:39:31

Bah y´a pas à se plaindre, c´est bien un mariage. :)

Malaf
Malaf
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:42:01

Je viens de faire 3 tests de QI, je suis atnné la. :hum:

Malaf
Malaf
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:42:19

tanné*

kirby
kirby
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:42:27

personellement c´est plate.... vraiment plate....cé vraiment a chier...pis on rentre chez nous toute crotté pis on a mal partout...tsé...tu te brule lé doigts en mettant dla sauce brune sur la dinde pasque fo que tu te dépêche pasque ya 275 personnes.... t´as même pas le temps de t´essuyer lé mains fo qutu continu a mettre dla sauce brune... feak sa continu de bruler... pis keski a de plus frustrant que te faire arrêter pendant que tu fait sa par ton boss qui smet a le faire a ta place pasque sa l´adonne que la seule fois que tu passe tu rate ton coup... pis que y t´envoi a place placer lé assiette sur lé rack pour lé assiette... ¬¬ gggrrrr mais on a un breuvage gratuit pis chu avec mé deux meilleures amies pis d´autre filles pour travailler....pis cé la seule job que jpeux faire qui é pas avec un gros horraire pasque jpeux pas vraiment comencer une job du genre... caissiere au IGA... pasque y fodrait toute une formation pis je sacrerais mon qcamp de la en septmebre a cause de l´allemagne... tsé.... ¬¬ pis j´ai besion d´argent parce que justement a cause de mon voyage y me faut du cassshhh! =O

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:43:59

Moi j´arbitre au soccer :)

Arbitre en chef:
U7 à U10: 22$
U11 à U13: 31$
U14 à U17: 37$
U18 et +: 46$

Juge de ligne:
U12/U13: 16$
U14 à U17: 24$
U18 et +: 31$

J´arbitre 2 semaines sur 3 le Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi. et l´autre semaine sur les 3, je fais que Dimanche, Mardi et Jeudi. Donc je fait environ 450$/500$ le mois, c´est pas pire pour un gars de 14 ans :) Moi je trouve ça bien, et j´en suis à ma 2e année d´expériance, donc je peut arbitre jusqu´a U16, donc quand je suis arbitre en chef du U16, c´est quand même 24$, et j´oubliais, quand il y a des prolongation, les patron des arbitre sont pas content, car il doivent nous payer à la minutes sois 1,50$ la minutes de prolongation (2x5min) donc 7,50$ pour la 1ere prolongation, et 7,50$ pour la 2e aussi. Et quand ont dois aller en tir de pénalité, c´est 5.00$. Donc j´aime ça arbitrer longtemps. Et je suis chanceux, je suis l´arbitre habituelle de l´équipe championne des prolongation, en 11 parties, 10 prolongations :rire: et le seul match de leurs saison que j´ai pas arbitrer c´est celui qui n´ont pas été en prolongation.

Donc voici ma vie :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 07:44:33

Émi :d) Tu peux changer la carte de visite et tout hein? :p) Et tu pars combien de temps en Allemagne?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 07:45:14

crosby :d) Moi je tiendrais pas debout 10 minutes. :rire:

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:45:19

Je compte commencer a arbitrer au hockey pour les Novice et Atome :)

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:46:25

Sasuke :d) Moi j´adore le soccer, c´est mon 2e sports préféré. Et je suis encore chanceux, je n´ai pas a donner trop trop de cartons jaunes ou rouges. Seulement 56 cartons en 211 parties arbitrer en 2 ans, donc 22 rouges :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:46:54

Émi :d) Ouaip, ca a l´air à chier :-d

Crosby :d) Cool comme boulot ca!

Moi... 7 clients. Je vais chez chacun aux 10 jours en général... 270$ par mois :/

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:47:02

dont* 22 rouges :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 07:47:59

crosby :d) Moi j´aime bien jouer au soccer seul mais bon.. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment