Bon dieux de merde,mon grand-père qui est mort il y a 3 ans est plus vivant que le forum En tout cas,si ya quelqu´un qui est la ben
Chalut
Bonjour. =)
Ça va?
tous
Salut ou c´est mort??
Up.
bonjour tout lmonde!!
Hey ! What´s up guys ?Salut ! Comment allez vous ?
hm!hm!
??
Allllo
Allooo
Vive les pokémons.
Pour les amateurs de perdus :
http://www.dailymotion.com/blog/video/184491?key=xxla57eint3r342omt7f05qr4unxdgbeeczid1nz&referer=&referer=&play=1&referer=
c´est moi !! !!! sa va ?
C´est toi ? Je savais pas.
OoOoOohh !! Un KaZzoulet
Salut sa va??
Zizane il a taper... Musique très entrainante
http://www.imagup.com/zidane_il_a_taper/