En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:40:20
LOL
Gtapowa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:41:29
merde ds un clip ya un gars sur le top dun char... i se pogne les schnoll pis les vite du char explose o0
WarioWings
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:42:36
Cawliss que j´ai faim j´ai pas soupé.
"Y A PAS SOUPÉ!!!! "
... Remémoration de dans une galaxie près de chez vous.
Gtapowa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:43:22
XD....veu tu vben me dire kossé ke jfais encore icitte moi -_-
Gtapowa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:44:09
bon men va faire une turn sur ro pis si ya personne jmen va ds mon lit ><
a plush
WarioWings
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:46:45
Bye l´autre.
Bon moi aussi faut j´y aille... faut j´me lève tôt. ><
Bye !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juillet 2006 à 09:50:41
Le meilleur cover d´Imperanon. http://www.youtube.com/watch?v=kI7R_90E2BE&search=imperanon
Admirez la puissance.
Un_Sapin
Niveau 7
21 juillet 2006 à 10:31:48
Hahaha! Ben faite pareil!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:42:41
Masen!
Un_Sapin
Niveau 7
21 juillet 2006 à 10:44:12
M´énerve dans Fallout! Un ptain de monstre que jsuis pas capable de tuer.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:47:11
Fais combien de temps tu joues?
Un_Sapin
Niveau 7
21 juillet 2006 à 10:48:22
Un peu plus qu´une semaine je crois, depuis quelque jours seulement que je joue beaucoup.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:49:37
Ok, moi chui vraiment pas loin, jai essayé diffents personnages puis jmen suis enfin crée un bon
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:50:07
Tk fo prendre son temps pi surtout saver souvent
Un_Sapin
Niveau 7
21 juillet 2006 à 10:51:58
Sur quel? Le 1 ou 2?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:52:01
Tu joues au premier ou o 2eme?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:52:44
Moi je joue au 2eme, jai jamais essayer le premier mais on ma dit que le 2eme était bien meilleur.
Un_Sapin
Niveau 7
21 juillet 2006 à 10:54:08
Moi j´joue au premier, pour la logique dans le scenario, si jveux aussi jouer au 2.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:54:17
C koi les stats que ta mis a ton perso?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:56:43
brb jva o toilettes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm