Sasuke > Si tu le dis... :P Icewolf > Moi aussi XD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juillet 2006 à 06:36:13
Subway ¬¬?
Yen a qui jouent à GW ici ?
Pseudo supprimé22 juillet 2006 à 06:37:18
Moi je jouais mais j´ai arreté.. ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juillet 2006 à 06:39:06
Ah? T´y as joué beaucoup ou tu t´es vite lassé?
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
22 juillet 2006 à 06:39:49
Guild Wars? Non, mais un jour je vais l´acheter. Quelqu´un joue à KO? J´ai un mage lvl 66 sur ares.
Pseudo supprimé22 juillet 2006 à 06:39:49
Vite lassé. Perso les MMORPG ça me saoûlent..
Le meilleur c´était Rose Online.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm