En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:31:37
Hyp´ Bah toi l´année derniere... XD
Gtapowa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:31:48
merde me souvien une soirée on faisait 1 page la minute ! personne suivait.. on était une 10zaine de co ><
Gtapowa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:32:23
Wario>raah fuck >< .. *paf* outch !
Pseudo supprimé21 juillet 2006 à 07:32:46
C´était presque du flood aussi lol.
WarioWings
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:32:49
C´était putainement malade. XD Tout les nombres de messages dans s´temps là ont monté en flêche...
Fresh_Zero
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:33:02
Moue....Comme toute les forum ca devient boring....2bad
Gtapowa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:33:28
tétais la quand alexo avait venu soul sur le forum xD ... cr*ss que javais ri ste soiré la xD
WarioWings
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:33:29
Chaos J´avoues... XD
Gtapowa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:34:13
FreSH_ZeRo Posté le 21 juillet 2006 à 07:33:02 Moue....Comme toute les forum ca devient boring....2bad
Nickelback - 2bad
WarioWings
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:34:40
Hyp´ Ouais ! Mais bon, des personnes venu saoul sur le forum.... ya eu Zee à 4-5 reprises, Alexo à 3-4 reprises, Sophie à 5-6 reprises, KaZzou 2 fois puis c´est ça. XD
Gtapowa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:35:21
ah oui kaz mavais dit sur msn
criss de clavier qui arrete pas de bouger XD
Fresh_Zero
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:35:36
WTF les lumiere ont flahser pi ya un coup de tonnere qui est venu de nul part....
WarioWings
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:36:29
Zee On appele ça un orage. Un gars de Laval l´avais dis tantôt... cool vue que c´est chez toi ma surement bien dormir cette nuit.
Fresh_Zero
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:37:02
Mais y pleut pas rien....Un coup pi c toute
Gtapowa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:37:30
ben...ds un orage quand me semble que quand ya des lumiere qui flash le compute i flash avec nah ?
WarioWings
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:37:43
C´était surement un biggest lointain... dans pas long tu vas l´avoir ta pluie.
Gtapowa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:38:12
quand me semble que quand
maudit qui se passe des affaire bizzare ds ma tete ces temps ci ! o0
Fresh_Zero
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:38:15
Ah tiens jai entendu qq chose...Po sur ctait un tonnere par contre
Attention Zee ! Une vieille grand mère avec les yeux tout blanc avec plein de sang se trouve derniere toi ! Prend un trombone, une paille et un élastic !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm