Alexo & Sasuke~> Ouarf. Moi vers 11h30 y´a eu une panne de courant. J´étais encore couché dans mon lit et je contemplais les éclairs et tonnerres dehors. 
Tout à coup...wooooh...plus rien. Mdr ^^ J´me suis servi de la lumière de l´écran de mon iPod pour voir dans le noir.
Waheuh 