Avec l´appuis de Harper a Israel, croyer vous que c´est une façon détourner de dire au québec ce qui va arriver si le oui gagne dans le prochain référendum?
Il a dit que "un état peu prendre les arme pour défendre l´intégrité de son territoire".
Je vois dans cela un menace cacher d´envoyer l´armée au Québec.