meme si c´est high... la chose sur le server que je suis
c´est le PK
tu résistera pas si t´es pas plus haut que 230...a quelque place
donc!
sa peu étre long...
mage-sin-monk
OSTI DE GANG DE CRISS!
et le creat, comme sa t´aime sa pété toute mes chose hien...-_-