En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
charley666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:34:51
jim---> dans le pac tu choisis les 2 jeux que tu veux ! mais sa fait partie du pack
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:35:07
hey 25 minute
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:35:39
charley ok cool
charley666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:36:35
le 17 novembre !
non lol bientot
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:39:31
17 novembre euh une coupe de mois et rajoute 3 jours il reste 20 minute
charley666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:40:03
c´est le jour de sa sortie
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 05:41:11
Charley Il travaille où ton père?..
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 05:41:33
jim bon heu fait chi** mon robot veut pas apparete c,est juste la moitier ki apparrait alors va sur ce lien por voir le robot complet ok : http://img55.imageshack.uus/my.php?image=robeauthb4.png
charley666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:43:27
chaos---> c´était une blague...
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 05:43:36
tous aller voir sur le lien , c,est le cadeau pour jim
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:43:51
lol enfin le robot au complet mici
mewtwo chez moi
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 05:44:10
M´en doutait. =O
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:44:39
lol mewtwo a pris sa au sérieux
charley666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:44:51
sinon ça srait
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 05:45:32
jim c déja mieux ke et de rien
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:45:40
si sa serais vrai, moi je suis ton ami pr tjrs lol
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:46:13
dark est-ce que tu remplace le par le robot
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 05:46:50
leking Non.. la preuve :
Chaos// dit : Un gars sur le forum Quebec Chaos// dit : dit que son père Chaos// dit : développe la Ps3 Chaos// dit : -.- Sanjuurou dit : MDR Sanjuurou dit : trop n´importe quoi Sanjuurou dit : je sais pas comment tu fais pour perdre ton temps sur ça XD
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 05:47:07
yé déja 3 jours et déja 195 message
charley666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:48:12
jim--> mais voyons je mentais a chaos pour pas qu´ilme pose plein de question sur ce qu´il y aura sur la ps3 je te dis en grande primeure mais sa faut pas le dire... il y aura un distributeur de soda ainsi qu´un réfrigérateur intégré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm