En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:48:18
mewtwo lol ta dit sa a tout le monde
Dark moi j,approche de mon 7 000
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 05:48:21
Le nombre de messages c´est pas important. ;)
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 05:48:30
jim ba non je suis delement généreux ke je te les donne les 2
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:49:32
Charley cool un distributeur de soda ds un console de jeux électrique
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:50:06
mewtwo on sais tu la déjà dit
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 05:50:24
De?
charley666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:50:28
mais je t,en dis pas plus hein tu verras quand tu la recevera
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:50:41
il me reste 3 post 0_o
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 05:51:00
et dans le ps3 il va aussi avoir un endroit de rangement pour mexicain qui jouede la trompette juste pour sa intérescent!!!non ?
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:51:19
charley oui j´ai vraiment hate de la recevoire, mais les jeux ya pas rien de sortit
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:52:27
7 000 pot
trop hot un mexicain qui jou juste pour moi, wow c´est vraiment trop les mec
charley666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:52:46
il y en a mais ils sont pas encore en magasin
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:53:05
pot LOL Xd
post
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 05:53:46
Vive la Wii.
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 05:54:24
si vous aimez la souper au UMD vous serez servi car le ps3 aura un distributeur a umd (mais il sont broyer)
charley666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:54:44
oui ma mere travaille chez nintendo elle a eu l´idée de la manette
Foud35
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:54:51
pour ton 7000 postes
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 05:56:10
j´avait oublier de dire moi j,ai la soupe au UMD
charley666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:56:50
dark---> je tavais dis de pas le dire ! c´était exclusif !! !!
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:57:02
3 minute
de la soupe ds une ps3,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm