En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
charley666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:29:12
d$rk---->
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:29:48
la personne qui achete une boit de smarties, je doit lui demander aussi, tu te fais regarder vraiment bizzarement
charley666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:29:52
leking123456 Posté le 20 juillet 2006 à 04:27:31
rien c´est sa qui est le pire, c´est que c´est pathétique
_____________
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:30:31
Moi quand je scan le premier article ça me demande si le client à la carte Air Miles. Là j´fais Ok si j´vois que la personne à l´a le temps de la sortir j´y demande, sinon j´fais annuler. Anyway à fin quand j´fait Total/Mode de paiement ça me le redemande...
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:31:04
C´est quoi tu dis au client quand y´arrive à ta caisse?
charley666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:31:39
leking---> tu est caissier
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:32:05
so LOL moi sa fais pas sa avec la caisse, c´est moi qui doit le demander direct au client
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 04:32:16
bon j´ai été changer mon profil vous pouvez regarder
charley666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:32:57
LA c´est MIEU moi aussi jva le changer
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:33:12
charley et oui
so je lui dit: yo sa chill ds le gettho mec
je lui dit bonjour
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 04:33:25
lek c encore plus honteux
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:33:54
Bin moi oui pi mettons que je scan une revue (Vu qui faut pas que j´les scan) ça fait BIIIIIIIIIIIIIIIIIP là t´es comme "CRISSE TA YEULE!" pi tu pèse sur n´importe quel piton pour arrêter le BIIIIIIIIIIIIP! >_<
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 04:35:46
charley bonne idée j´ai faï vomir ou mourrir tellement c affreux
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:36:20
so LOL moi les revues je les scan, moi ce qui m´énerve c´est quand tu va asser vite et la la caisse fait BIP BIP SYSTEME OCCUPÉ et la tu dit gentiment: MANGE DON DE LA MAR...
d4rkst4r cé quoi qui est honteux
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 04:37:09
so bein dans ce temps la tu la pogne pis tu la tire par la fenetre
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:37:56
d4rkst4r on jette pas une caisse remplit d´argent par la fenetre
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:38:23
...pi tu te fais sacrer par la fenêtre toi aussi
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 04:38:31
lek dsl j,a i pas préciséer ce ki est honteux c : demander la carte pour les smarties
charley666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:39:08
D4rk--->
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:39:23
d4rkst4r ha ok, ouais j,ai honte de demander cette carte tout court
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm