CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

charley666
charley666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:12:29

tout le monde je reviens dans 2 min. :ok:

leking123456
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:12:51

foud :d) haaa té trop gentil!!! je vais les esseyer

Yo tout le monde!!!!!!!!! wow il sont super??? :oui:

merci infiniment :hap:

charley666
charley666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:13:56

elle sont superbes hein mes flèches elle ont couté 45649489454869 ch $ :oui:

Foud35
Foud35
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:13:57

Derien en plus mon emlage a ete mal emballe :nah:

Je vais me reessayer.

leking123456
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:14:09

dark :d) ha merci beaucoup je vais l,esseyer tout suite avec un ex:

ce cadeau est vraiment affreux :malade:

wow il est trop cool merci dark :hap:

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 05:14:50

les gigol*s c´est pour la fete de so je les ai commendez en avance
:lol: non je blague

Foud35
Foud35
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:15:36

|--------------|
|.........|.........|
|.........|.........|
|.........|.........|
|--------------|

En tous cas j´y arrive pas

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 05:17:06

jim :d) il si tu regarde bien il y a ncore le facture pcq si tu l´aime pas tu peut aller l´échanger au magasin :lol:

leking123456
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:18:15
  • Liste des cadeau qui mon été donner*

We_love_nemesis :d) ,

HartamFoster :d) DS Lite avec 7 jeux!

master_shadow :d) :cd: :cd:

charley :d) :d) :g)

Dark :d) :malade:

foud ! ?

merci infiniment a vous, c´est cadeau sont vraimetn trop top

Foud35
Foud35
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:19:31

Dans ta liste qui a ete donne HartamFoster t´a donner une DS avec ses 7 jeux? :(

leking123456
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:19:40
  • Liste des cadeau qui mon été donner*

We_love_nemesis :d) ,

HartamFoster :d) DS Lite avec 7 jeux!

master_shadow :d) :cd: :cd:

charley :d) :d) :g)

Dark :d) :malade:

foud ! ?

merci infiniment a vous, c´est cadeau sont vraimetn trop top

charley666
charley666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:20:16

moi je vais en faire un emballage :oui:

I---------I
I I
I I
I_________I

:oui:

leking123456
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:20:39

foud :d) ouais il ma donner sa, il me la porter demain :oui:

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 05:20:40

jim :d) ha oui j,ai aussi un autre cadeau pour toi mais celui la il est pas emballer et ce cadeau c : va au next mess

charley666
charley666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:20:57

sh*t sa a fuc*é :fou:

Foud35
Foud35
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:21:37

:ange: Je suis devin :ange:

Indice
Indice
Niveau 6
20 juillet 2006 à 05:22:11

Je suis capable de predire mon post!

Vous voulez une demo?

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 05:22:20

et mon cadeau c ceci : xxxx
X``X
XXXXXXXXXXXXXX
XX XX
XX XX XX XX
XX XX
XX XX XX XX
XX XXXX XX
XX XX XX XX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
X XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX X
XXXXXXXXX XX XXXXXXXXX
XXXXX XXXXX XXXXXXXX
XXX XX XXXXXX
XXXXXX XX XXXXXX
XXX XX XXX
XXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXX
XXX XXX
XXXXX XXXXX
tien un authentique robot

leking123456
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:23:00
  • Liste des cadeau qui mon été donner*

We_love_nemesis = ,

HartamFoster = DS Lite avec 7 jeux!

master_shadow = :cd: :cd:

charley = :d) :g)

Dark = :malade: va au next mess

foud = ! ?

merci dark c´est vraiment génial je vais l´esseyer :oui:

merci infiniment a vous, c´est cadeau sont vraimetn trop top

charley666
charley666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:23:06

jim--->♠ tien prend en soin je l´ai fabriqué moi meme :oui: untrèfle a 4 feuilles !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment