Jim deballe SES cadeauX et trouve.... un " ! " et un " ? " *
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:11:36
foud ok
regarde attentivement la boite pour deviner ce qu´il a dedans *
charley666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:11:40
jim---> oui il te donne ça il est méchant hein ? nah je blague
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 05:12:22
so re !! jim oui c vrai sa ma pas couter cher c cheap c pcq j,ai gaspiller tout mon cash pour des gigol*s
non lol je lbguais c pas vrai et ne metter pas en doute ke je ne suis pas hétéro
Malaf
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:12:23
Euh, c´est un embalage?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm