En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
charley666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:48:01
lek---> dans mes culotes
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 04:48:32
so bonne touche lek bonne fete en avance de 1h15 mere de chaos bonne fete en avance de 1h
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:48:40
Charley euh... tu peut aller le chercher a ma place
charley666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:49:03
j´espere
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 04:49:05
Merci d4rkst4r .. XD
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:49:19
d4rkst4r ta cacher mon cadeau ou
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 04:49:56
lek ha ok ta changer ton profil d´avance
charley666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:50:44
lek---> je tel´enverrai par la poste mais ça speut que ça se rende pas hein c´est ça qui arrive avec la poste.... mais au moin c´ets l´intention qui conte
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:51:09
d4rkst4r non c´est parce que sa marche avec l´heure de la france et en france il est 4:52 donc il sont déjà demain
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 04:51:11
lek dans les culotte de charley
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:52:15
comment sa tout mes cadeau sont ds les culotte de charley , maudite bande de pervers
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:52:53
pourtant ya des forumeur qui mon donner des cadeau d´ailleur j,aime bien celui de nem
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 04:52:54
ok je pensais que tu était au québec dsl
charley666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:53:15
on veut pas que ça soit toi qui les sortes
d4rk---> marie-hèlene
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:53:29
d4rkst4r je suis au québec mais le site jvécom est francais
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:54:13
jeuxvideo.com
charley666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:54:28
lek---> je tel´enverrai par la poste mais ça speut que ça se rende pas hein c´est ça qui arrive avec la poste.... mais au moin c´ets l´intention qui conte
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 04:54:28
oups c pas ce message ke je voulait d´envoyer lek sa c le message ke j´avait copier coller pour msn dsl mon message pour toi c : ok
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:54:44
ben la, au moins un cadeau :happy:
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:55:35
d4rkst4r appele moi Jim sa va etre moins compliqué lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm