- roger_barry profil
- Posté le 20 juillet 2006 à 02:43:06 avertir modérateur
- "Bah je sais pas encore si je vais étudier en droits ou en programmation..
"
Si tu va en droit je te conseil de ne pas prendre sciences pures, parce que c´est un programme difficile et en droit il ne prennent que des gens qui ont de bonnes notes, peu importe le programme qu´ils avaient au CEGE
Suffit de travailler fort et je peux avoir de bonnes notes. 