CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
11 juillet 2006 à 04:01:22

soph :d) oui le taux d´émission de polution est trop élevé meme le h3 pollue gros et ya beaucoup de personne qui achete un hummer et qui ne sen sert pas pour c´est force ( il mette des mag apres pi il ne font pas de hors route pi il ne remorque rien) c´est pas tout le monde qui fais sa, mais beaucoup s´achete un hummer seulement pour dire: regarde, j´ai un hummer!! :ok:

----------------------------------------

:content: C`est pour ça que on père a son h-1 ! :ok:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:01:27

Devil :d) Bin entre acheter un Hummer pi acheter une Yaris...Si t´achète une Yaris tu contribue un peu plus à changer l´avenir qu´avec un Hummer hein...

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:02:03

Devil :d) non tu change l,avenir en achetant une yaris de facon a dminuer les émission polluante cé pour sa que tu peut changer l´avenir avec une yaris si tout le monde aurais une yaris la pollution de voiture serais plus de 2 fois moins grande :ok:

so :d) ta mon respect, ta une toyota :oui: de plsu c´est une bonne voiture :fier:

Alexo
Alexo
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:02:11

Ne pas polluer C´EST changer l´avenir mon chou. :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:02:51

Au pire tu prends la bus puis t´achete pas de char... sauf si tu vis en campagne. Ça va être mon cas. :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:02:51

Bon tu vois! :fier:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:03:29

King :d) Bin c´est pas à moi, mais j´va surment la conduire un jour :lol:

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:05:05

Wario :d) ouais mais l,autobus c´est pas comme si tu as une voiture

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:05:45

http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag255/toyota-yaris-s3b.jpg
Est très belle j´trouve moi ^^

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
11 juillet 2006 à 04:06:02

Devil :d) Bin entre acheter un Hummer pi acheter une Yaris...Si t´achète une Yaris tu contribue un peu plus à changer l´avenir qu´avec un Hummer hein...

------------------------------

Si tu achète une Yaris, tu contribue à faire travailler des petits chinois dans des usines minables pour le compte d`une grande multi-nationale Japonaise tandis que, pour le Hummer, celui que mon père à acheté dumoins, à été fabriqué au Étas-Unis et a contribué à l`économie Américaine.

Ps : Si l`économie Américaine Marche , celle du Canada (Québec) marche aussi ! :-)))

Achetons Américains et Canadien !
Cessons d`encourager des Multinational Étrangère si ont veux que nos entreprise reste chez nous en continuant d`être compétitive ! :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:06:12

Leking :d) T´économise bien plus, tu pollues pas, ça aide, puis tu te déplace... c´est la même affaire sauf que tu marche un peu. :(

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:06:23

so :d) quand tu auras ton permis :oui: d´ailleur j,ai eu mon permis probatoire le 7, et maintenant je conduit tout seul sur un manuel :oui: et c´est vraiment hot :content:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:07:44

Hé! Hé! :cool:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:08:40

Devil :d) Peut-être, mais j´aime mieux préserver l´environnement que de payer j´sais pas combien de millier pour un char que j´ai pas besoin juste pour "encourager" les USA (En plus...) :(

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
11 juillet 2006 à 04:08:58

Et si l`économie marche bien, LÀ ONT AURA LES MOYENS DE FAIRE CHANGER L`AVENIR ! Ex: Planter des arbres ! :cool:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:09:11

Salut Mk! :-d

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:09:46

Yo Wario, sa fait du bien de revenir sa fait un bout j´ai pas mi les pied ici :sarcastic:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:10:19

Hey MK! :-d

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:10:43

Ouais j´ai remarqué fesait longtemps que j´avais pas vue tes pieds. :sarcastic:

Ça va bien!? :-d Ton oeil va bien!? :-d Des bonnes notes!? :-d

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
11 juillet 2006 à 04:10:43

Devil Peut-être, mais j´aime mieux préserver l´environnement que de payer j´sais pas combien de millier pour un char que j´ai pas besoin juste pour "encourager" les USA (En plus...) :(

----------------------------------

Si t`encourage les Japonais, t`encourage également les pertes d`emplois et le chomâge ma grande !!
Avec la Yaris, c`est Changeons l`avenir..pour le pire ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment