En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pampo[2]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:57:48
sa veut dire quoi "fak" enfaite ?
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:59:05
Mk Hein? ... O_o
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:59:42
Pampo Rien de bon pour toi
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 04:59:51
Kon Banwa!
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:01:27
Et bien... un Poké-Ninja!
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 05:02:25
Ninja seulement, baka. ;)
Pampo[2]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:04:04
moi aussi je suis dans le "tous" ou je suis apart ?
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:04:27
soph ouais pt mais j,aurais quand meme eu l´opinion de mewtwo sur ce merveilleux débat, jsute voir de quel coté il est
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 05:05:01
leking Quel débat?
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:05:50
tient j,avais pas remarquer que tu étais la ta manquer un bon débat
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:06:08
King Demandez et vous receverez XD
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:06:12
Voiture Americaine ou Japonaise?
Sérieux j´crois qu´il s´en fou Leking. XD
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 05:07:23
WarioWings profil
* Posté le 11 juillet 2006 à 04:51:57 avertir modérateur * Sophie Ouin bah... si tu le fais avec un encu*** genre MalaKa, Mewtwo et Versatil (bien il faut dire que j´ai pu trop grande mémoire pour Versa Mais bon.) c´est sur que ça va pas être cool.
Qu´est-ce que je viens faire là-dedans?
Sinon, je m´en fous tellement des voitures!
Mastershadow
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:07:53
Bonjour
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:07:55
soph ouais c´est rapide
wario sa coute rien d,esseyer
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:08:12
Qu´est-ce que j´avais dis?
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:08:38
wario finalement tu avais raison pour mewtwo
Pampo[2]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:09:10
ben moi j´suis pour les japonaise même si vous en avez rien à faire de mon avis
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:09:12
slt shad
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 05:09:37
" En achetant des voitures polluantes tout c´qu´on fait c´est "S´empoisonner" nous-même et rien d´autres! "
EXPLDR! Merci Sophie, je vais garder cette phrase à jamais.
Sinon, je respire à l´aide de krypton donc l´air pollué ne m´affecte pas! =D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm