En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:17:13
Sasuke profil
Posté le 11 juillet 2006 à 05:15:59 avertir modérateur
Sophie Le problème, c´est qu´on s´en fout de l´environnement.
Euh nah...
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:17:15
wario non j´aime mieux le buffet chinois
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 05:17:25
M´enfin, les frites à l´américaine ou les frites à la québécoise?
En clair,
McDo + Burger King VS Valentine + Belle province
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:18:09
Poutine à Céline PoWa@a!!! Pas de meilleure poutine que là!!!
Bon j´vais jouer à GTA un peu! @+
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:18:20
Sasuke Posté le 11 juillet 2006 à 05:15:59 Sophie Le problème, c´est qu´on s´en fout de l´environnement.
- mais il faut pas sen foutre de l´environement
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:19:32
so, essaie de te prendre une admiral, elle ne pollue pas trop et elle ne coute rien de réparation
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:19:36
Bah... les frites de chez Valentine sont bonne! Mais le reste dégueulasse... Belle province, jamais allé.
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:20:35
je suis d´accord avec wario
Mastershadow
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:20:53
Sasuke profil
* Posté le 10 juillet 2006 à 23:18:25 avertir modérateur * Sophie Mon passe-temps préféré, c´est détruire les terrains de softball.
XD Mdr ..
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 05:21:42
Le fast-food québécois donne la gerbe..
Chez McDo, on retrouve des filles par mal... Tandis que chez Valentine, beurkk.
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:22:43
Va au McDo au Texas... ton style de fille s´y trouve chuis sur.
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 05:23:18
Je parle du Quebec moi.
Mastershadow
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:23:46
Vive le québec lol
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:23:58
Bah moi je parle de l´Amerique du Nord.
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 05:24:59
M´enfin..
lordofthegames
Niveau 7
11 juillet 2006 à 05:26:23
MasterShadow Posté le 11 juillet 2006 à 05:23:46 Vive le québec lol
je dirais même plus: Vive le Québec libre!
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:26:27
Sérieux, mon p´tit Ninja, tu fais assez pitié à essayer de chercher tout le monde en sâchant les points faibles.
Mais bon. ^^
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:26:40
bordel on est partit des voiture et la on parle de bouffe
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 05:27:02
Osef. ;]
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:28:35
Sasuke Posté le 11 juillet 2006 à 05:18:25 Sophie Mon passe-temps préféré, c´est détruire les terrains de softball.
- quel coincidence
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm