CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:20:27

En tout cas, pour ceux qui ont pas lu mon message, j´ai dis pourquoi acheter aux Americains pour leurs donné de l´économie? Parce qu´eux, ils nous achètent petit à petit et nous Americanise... alors pourquoi les encouragés à nous acheter? XD

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:21:04

wario :d) on parle quand meme de voiture :(

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
11 juillet 2006 à 04:22:24

mais les américain ne pense pas a l´environement, mais les jap, oui :ok:

-----------------------------------

:rire:

Les voitures qui respectent l`environnement...

Toi qui est un passinoé de voitures, tu devrais savoir que c`est une lamentable excuse pour pas avoir à se forcer pour faire de vrais gros grand et puissant char comme dans le bon vieux temps.
À la place, ils sont entrain d`inonder le marchés avec leurs micro models à la con.. :honte:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:22:32

Bah justement. Ma mère avait une Echo avant d´avoir une Yaris. Une location de 5 ans. Jamais eu de problème! Les seules fois qu´elles est allée au garage c´est pour les changements d´huiles! That´s it! Elle a la Yaris depuis Noël et elle a pas eu de problème encore...Sauf le cap de roue qu´elle a perdue à cause d´un nid de poule, mais bon ça c´est pas la faute de Toyota, mais bien de la ville ^^

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:22:50

DevilChopper666 Posté le 11 juillet 2006 à 04:19:41 Sinon, pourquoi acheter aux Americains qui eux même achete le Québec et nous Americainise?

------------------------

Bien vue !

Tu préfère acheter Japonais pour que pleins d`honnête travailleurs Canadien et Américains se retrouvents dans la rue à la place ?

- LOL c´est moi ou le mess de wario ne veut pas dire la meme chose que devil

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:23:05

leking123456 Posté le 10 juillet 2006 à 22:21:04 wario on parle quand meme de voiture
===
Et? Ils parlent de l´économie Americaine! :( À se que je sâches, l´Amerique achètes le Québec presqu´au complet et on devien de plus en plus Americainisé... alors pourquoi les aidés à nous Americainisé? Ça rentre dans la convers mon gars! :(

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
11 juillet 2006 à 04:25:06

En tout cas, pour ceux qui ont pas lu mon message, j´ai dis pourquoi acheter aux Americains pour leurs donné de l´économie? Parce qu´eux, ils nous achètent petit à petit et nous Americanise... alors pourquoi les encouragés à nous acheter? XD

---------------------------------------

Expdr !! ! :lol: :rire: :rire2:

Tu préfère te faire Japaniser ou Américaniser ?

Tu serais prêts a abandonner ton confortable mode de vie pour aller habiter dans un mini appartment au 102 étage avec des mur en carton avec ta famille de 8 mon choux ? :hap:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:25:11

Hey Wario!
Je sais je suis en retard d´in nouvelles, mais je viens de l´apprendre XD
T´as finalement rencontré Émi! :-d

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:26:15
  1. DevilChopper666 profil
  2. Posté le 11 juillet 2006 à 04:22:24 avertir modérateur
  3. mais les américain ne pense pas a l´environement, mais les jap, oui :ok:

-----------------------------------

:rire:

Les voitures qui respectent l`environnement...

Toi qui est un passinoé de voitures, tu devrais savoir que c`est une lamentable excuse pour pas avoir à se forcer pour faire de vrais gros grand et puissant char comme dans le bon vieux temps.
À la place, ils sont entrain d`inonder le marchés avec leurs micro models à la con.. :honte:

Sérieusement, t´as VRAIMENT besoin d´un gros char qui fait 100 km/h en 0.5 secondes, qui consomme 35 litres au km pi qui fait bin du bruit juste pour épater la gallerie? T´as tu VRAIMENT besoin de ça? Quand je dis VRAIMENT c´est genre besoin VITAL là! J´penserais pas han...Tant qu´à investir dans une voiture j´aime mieux investir dans une voiture que j´ai besoin et qui va me servir pour ce que je j´ai à faire! J´vais pas m´acheter un gros Jeep 4X4 full equip pour la montagne si j´habite en ville :(

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:26:32

DevilChopper666 :d) oui mais c´est sa l´avenir, les chamgements climatique on déjà commencer c´est pas le temps de s´acheter un gros bolide, oui j´aimerais sa, mais si tout le monde ferais sa, la terre serais polluer au boute, les jap sont capable en masse de faire des bolide puissant. Pk tu veut faire des gros bolide pour polluer la terre d´avantage?? pour dépenser ton argent ds l´essence??

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:27:16

En tout cas, pour ceux qui ont pas lu mon message, j´ai dis pourquoi acheter aux Americains pour leurs donné de l´économie? Parce qu´eux, ils nous achètent petit à petit et nous Americanise... alors pourquoi les encouragés à nous acheter? XD

---------------------------------------

Expdr !! !

Tu préfère te faire Japaniser ou Américaniser ?

Tu serais prêts a abandonner ton confortable mode de vie pour aller habiter dans un mini appartment au 102 étage avec des mur en carton avec ta famille de 8 mon choux ?
===
Je préfère sincerrement être Japanisé... (Ça existe comme mot ça? XD).

Et dans le reste tu es completement HS. :hum: Le Japon eux ne nous achete pas! L´Amerique qui est à côté de nous, oui! :(

[MrKill] Posté le 10 juillet 2006 à 22:25:11 Hey Wario!
Je sais je suis en retard d´in nouvelles, mais je viens de l´apprendre XD
T´as finalement rencontré Émi!
===
Ouais! :-d

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:27:59

DevilChopper666 Posté le 11 juillet 2006 à 04:25:06 En tout cas, pour ceux qui ont pas lu mon message, j´ai dis pourquoi acheter aux Americains pour leurs donné de l´économie? Parce qu´eux, ils nous achètent petit à petit et nous Americanise... alors pourquoi les encouragés à nous acheter? XD

---------------------------------------

Expdr !! !

Tu préfère te faire Japaniser ou Américaniser ?

Tu serais prêts a abandonner ton confortable mode de vie pour aller habiter dans un mini appartment au 102 étage avec des mur en carton avec ta famille de 8 mon choux ?

- c´est sure que j,aimerais beaucoup plus acheter de l´américain, mais pas ds les voitures, mais j,ai tjrs un tit faible pour la mustang gt 2006... :bave:

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
11 juillet 2006 à 04:29:11

Le Japon nous achète pas !

------------------------------

Mdr !! :ouch:

Open your eye !

Le Japon (Asie) est littéralement entrain de nous envahir !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:29:24

En passant, le Japon c´est pas la Chine... le Japon est très riche... :(

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
11 juillet 2006 à 04:30:03

c´est sure que j,aimerais beaucoup plus acheter de l´américain, mais pas ds les voitures, mais j,ai tjrs un tit faible pour la mustang gt 2006...

---------------------------

Enfin quelqu`un de sensé ! :content:

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:30:10

bien dit soph :oui: mais c´est sure que pour faire des courses... mais quand c´est juste pour te transporter ta vraiment pas besoin de sa, tu voit tu les tit vieux ds un gros bolide qui a un V10 humm

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:30:48

C´est sûr que tout l´monde veut un gros char bin puissant, bin gros pi bin beau! Mais faut revenir à la réalité pi te dire que ton gros Hummer ou ta grosse Mustang ou whatever bin ça pollue pi t´en a pas vraiment besoin même si tu le voudrais vraiment c´te char là! J´sais pas, mais rendu en 2006 faudrait peut-être commencé à faire un p´tit effort pour essayer de sauver la chose sur laquelle on habite! En achetant des voitures polluantes tout c´qu´on fait c´est "S´empoisonner" nous-même et rien d´autres!

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
11 juillet 2006 à 04:31:02

En passant, le Japon c´est pas la Chine... le Japon est très riche...

----------------------------------

Et tu crois que la Chine est pauvre ?

XD !! !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:32:10

DevilChopper666 Posté le 10 juillet 2006 à 22:29:11 Le Japon nous achète pas !

------------------------------

Mdr !!

Open your eye !

Le Japon (Asie) est littéralement entrain de nous envahir !
===
Bah oui... moi quand je me promenne dans la rue je vois 10-11 compagnies et place Americaines qui achete ici et aucune Japonaise... Toi ouvre les yeux. XD Le Japon s´en fou du Québec... il y a juste de la marchandise.

Tout cas, moi je vais y aller. :) J´ai mieu à faire...

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:32:23

d´ailleur une de mes voiture préférer et que je voudrais avoir, c´est la chevrolet corvette c6 z06 :rouge: dsl

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment