En tout cas, pour ceux qui ont pas lu mon message, j´ai dis pourquoi acheter aux Americains pour leurs donné de l´économie? Parce qu´eux, ils nous achètent petit à petit et nous Americanise... alors pourquoi les encouragés à nous acheter? XD
---------------------------------------
Expdr !! !
Tu préfère te faire Japaniser ou Américaniser ?
Tu serais prêts a abandonner ton confortable mode de vie pour aller habiter dans un mini appartment au 102 étage avec des mur en carton avec ta famille de 8 mon choux ?
===
Je préfère sincerrement être Japanisé... (Ça existe comme mot ça? XD).
Et dans le reste tu es completement HS.
Le Japon eux ne nous achete pas! L´Amerique qui est à côté de nous, oui!
[MrKill] Posté le 10 juillet 2006 à 22:25:11 Hey Wario!
Je sais je suis en retard d´in nouvelles, mais je viens de l´apprendre XD
T´as finalement rencontré Émi!
===
Ouais! 